Log in

View Full Version : Nouvelle version de Adobe Flash Player Pourri

beding
May 18 2011, 09:46 PM
:oBonjour
Ce matin j'ai loader la nouvelle version de Adobe Flash Player comme on me le demandait. Depuis que j'ai loader cette version, plus moyen d'entrer sur aucun jeux, l'image se ramasse completement à gauche et impossible d'accéder a ma ferme. Moi j'ai Internet Explorer 9. Je ne sais pas si on va resoudre le problème mais pour le moment aucun jeux ne fonctionnent avec cette version. De plus j'ai voulue revenir a l'ancienne version et impossible de l'installer. Quoi faire :eek:
MErci de me répondre
Beding :)

LeroyArthur
May 19 2011, 02:45 AM
Salut Beding
Pour autant que je me souvienne, pour désinstaller une version du Flash Player il faut aller sur le site Adobe pour récupérer le des-installateur de la version .... Récupérer ensuite la version précédente ? dans le temps il y avait accès à des versions différentes, maintenant (???) peut-être dans le groupe de discussion Adobe ?

Arthur

Dany_64
May 19 2011, 07:08 AM
Hello beding...

Il est reconnu que Internet Explorer 9 avec les jeux Facebook...c'est pourri. :(

J'ai aussi mis la mise à jour de FlashPlayer et pas de soucis avec Google Chrome.

Avant de désinstaller Flasplayer, essaie déjà de faire cette procédure complète qui te permettra aussi de vider le cache de macromédia, souvent une nouvelle mise à jour mise par dessus une version ancienne..peut causer des soucis : ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Tiens-nous au courant ;)

LeroyArthur
May 19 2011, 11:09 AM
Salut Tous
Goggle Chrome a Flash player intégré .... on ne peut pas le mettre à jour séparément. D'ailleurs faites l'essai, Adobe vous indiquera que Chrome est ainsi constitué .... il se mettra à jour avec une future version de Flash.

Arthur

Dany_64
May 19 2011, 01:40 PM
Salut Tous
Goggle Chrome a Flash player intégré .... on ne peut pas le mettre à jour séparément. D'ailleurs faites l'essai, Adobe vous indiquera que Chrome est ainsi constitué .... il se mettra à jour avec une future version de Flash.

Arthur

Je te corrige Arthur juste pour un truc...
Ayant Firefox aussi...j'ai adobe qui me demande les mise à jour, donc pour Firefox..tu dois l'installé, alors que Google Chrome, tu as raison, pas besoin de le faire..il se fait via Google Chrome ;)

LeroyArthur
May 19 2011, 02:39 PM
Salut Dany
Oui tu dois l'installer pour certains navigateurs, mais pas pour Google Chrome. On est bien d'accord.

Arthur

Dany_64
May 19 2011, 05:20 PM
Salut Dany
Oui tu dois l'installer pour certains navigateurs, mais pas pour Google Chrome. On est bien d'accord.

Arthur

Élémentaire mon cher Watson ;)

beding
May 22 2011, 11:05 PM
Bon j'ai été sur le site de Adobe Flash Player, et ils disenet que le probleme provient de Internet Explorer 9 et de Intel. Ils vont faire les correctifs mais quand...... :(( J'espère ne pas perdre ma ferme lollllllllllllllll(car après un certain temps, on enleve tout):(((. FarmTown c'est presque le seul jeu dont je participe énormément

LeroyArthur
May 23 2011, 02:48 PM
Salut Beding
Je te conseille vivement d'installer Google Chrome, il est rapide, léger et adapté aux jeux...
Je m'en sert pour Farm Town

Arthur

beding
May 23 2011, 11:41 PM
Mais je l'ai Google Chrome sur mon ordinateur, mais comment tu fais pour t'en servir pour farm town?

LeroyArthur
May 24 2011, 02:06 AM
Salut
Je suis tenté de dire "normalement" ... je ne fais rien de spécial... je suis pourtant sur une config 64 bits avec Chrome en 32 bits. Ensuite je lance FB etc.
Vérifie que t'aies bien la dernière version .... Cliques sur la petite clé à molette puis "A propos de...." et tu mettras à jour si pas à jour et ça te dira, quoiqu'il en soit, ton N° de version ... Voir la vignette jointe, tu auras au moins mon N° de version.

Arthur

ps: ajout 2ème vue rapprochée du N° de version actuelle (24/05/2011)

Dany_64
May 24 2011, 07:34 AM
Mais je l'ai Google Chrome sur mon ordinateur, mais comment tu fais pour t'en servir pour farm town?

Hello Beding..

Je décerne mal ta question !!

Ben pour utiliser Farmtown avec le navigateur Google Chrome une fois que tu l'as installé, rien de plus compliquer qu'avec Internet Explorer..

Te suffit de cliquer sur l'icône Google Chrome qui est soit sur ton bureau, soit dans la barre de lancement rapide ou sous Démarrer "tout les programmes". et tu te connectes sur Facebook avec le navigateur Google Chrome...

beding
May 24 2011, 07:40 AM
Wowwww un gros merci a vous:) je suis tellement contente que je peux maintenant rejouer à Farmtown Youppieeeeee :) En installant Google Chrome je passe par google pour entrer sur ma ferme et non plus par Facebook comme je le faisais avant. Ça me dit une chose que Facebook n'est pas capable de gérer Adobe Flash Player lolllll :((

Dany_64
May 24 2011, 08:13 AM
Hello Beding...

Entendons-nous bien...

Google...n'est pas Google Chrome le navigateur!!

Google est un moteur de recherche...et Google Chrome est un autre navigateur, que Firefox ou Safari, ou Internet Explorer etc....

Donc je ne vois pas comment tu as pu aller sur Farmtown sans passer par Facebook!!!!! Ou tu passes par MySpace!

Tu es obligé de te connecter sur Facebook pour aller sur Farmtown...et ce n'est pas facebook qui gère mal FlashPlayer..mais le navigateur avec lequel tu étais avant..

Google Chrome a FlashPlayer intégré, donc mise à jour en même temps et via la mise à jour de Google Chrome..

Voilà juste pour ton info ;)

LeroyArthur
May 24 2011, 09:50 AM
Salut Dany
Beding a juste une impression à cause des vignettes présentes sur la page d’accueil de Chrome. Je présume que son FB est activé en permanence, aussi, le fait de cliquer sur Farm Town au travers de Chrome, lui donne cette impression.
Le principal est qu'elle puisse rejouer à son jeu favori.

Arthur

Dany_64
May 24 2011, 01:18 PM
Hello Arthur..

c'est ce que j'avais penser par la suite ne y réfléchissant ;)

beding
Jun 05 2011, 08:46 PM
Oui j'ai installé Google Chrome et ca bien fonctionné :) Un grand merci a toi. De plus une nouvelle version d'Adobe Flash Player que je viens d'installer il y a 1 semaine et tout roule comme sur des roulettes :) Merci de votre aide les zami(e)s vous êtes formidables :) Bien contente de ne pas perdre ma belle ferme ;) J'aime tellement ce jeu;)