Log in

View Full Version : Problème :facebook session timeout, error XSession , click the greene tick to reload

Aindiana
May 28 2011, 02:55 PM
mon naviguateur principal est firefox depuis quelques jours sans aucune raison je ne peux plus jouer sur farm town, on me donne ce message:facebook session timeout, error XSession , click the greene tick to reload.

à la fermeture de firefox j'efface tout cookies et autres , je fais ccleaner qui finit de tout nettoyer ...
hier par j'ai essayer de IE et bizarrement farm town marche, mais pour moi ce n'est pas une solution, ça me dépanne en attendant que quelqu'un puisse m'aider pour trouver la solution, je sais que je ne suis pas la seule avec ce problème, Baboune qui est inscrite sur le forum a le même problème et d'autre aussi...

hier soir j'ai fait mon antivirus en long et en large...lol, rien de trouver tout normal!

svp aidez moi, Merci
Bonne soirée à tous :)

Dany_64
May 28 2011, 03:12 PM
Hello Aindiana

Alors..Pour Firefox..le flashplayer, ne se met pas à jour avec la navigateur, tu dois toi le mettre à jour toi -même ou forcer la mise à jour.

Pour Google Chrome effectivement, il se met à jour avec le navigateur.

Depuis le début semaine, les concepteurs doivent bosser dessus, entre les nouvelles mise à jours, plus celle qui va se mettre avec ces fameuses ceintures...les serveurs ont beaucoup de soucis, donc pour cela qu'il y des problèmes.
Ma mère avait ce soucis cet après midi, et rien que de vider le cache à suffit.

Néanmoins, tu peux faire cette procédure là ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6.

qui devrait régler le problème si cela vient de votre compte Farmtown...
Si malgré la procédure rien n'y fait...à mon avis c'est le serveur qui est saturé...donc patience encore peu..

Sinon tiens-moi au courant et j'en aviserais la Modératrice .