Log in

View Full Version : nouveauté ?

liliane
Jun 02 2011, 05:08 AM
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien cette demande, c'est nouveau ? Comment fait on ?

"I would like to hire you to refer clients to my service facilities in FarmTown!
The Mayor will compensate you with 20% of all products consumed by those clients. You will also receive 1 XP for each product type consumed..."

merci

LeroyArthur
Jun 02 2011, 07:53 AM
Bonjour
C'est la publication des unité de service .... c'est différent des usines .... ça marche quasiment pareil.

Arthur

Dany_64
Jun 03 2011, 02:53 AM
Bonjour
C'est la publication des unité de service .... c'est différent des usines .... ça marche quasiment pareil.

Arthur

Hello Liliane,

Juste une petite précision en plus de ce que t'as écrit Arthur.

Quand tu vois ceci afficher sur ton mur, tu cliques dessus et tu vas donc "aider" dans les Unités de Service (magasin), en cliquant tout simplement sur "Refer Clients", et cela s'enchaine comme pour les usines, sur les autres magasins qui se trouvent sur la ferme en question, du moment que le voisin les as tous mis sur la même ferme, sinon tu dois allez sur chaque ferme voir si il y a d'autre magasin ;)

Mais...magasin et usines, ne sont pas associer dans l'aide demandée sur le mur..
La demande d'aide pour le magasin en est une..la demande d'aide pour les usines en est une autre ;)

Chez moi, je les ai tous mise sur ma ferme 9, au moins on ne les loupera pas mes magasins ;)

Bon jeu ;)

LeroyArthur
Jun 06 2011, 01:04 AM
Salut Dany
Chez moi, je les ai tous mise sur ma ferme 9, au moins on ne les loupera pas

En ce qui me concerne la place est moindre et comme j'ai des doublons je préfère rappeler dans le message de publication les N° des fermes où cela se situe (1-2-4-8).

Toute solution est bonne du moment qu'elle produit bien ses résultats.

Arthur