PDA

View Full Version : Bonus

LeroyArthur
Jun 02 2011, 08:02 AM
Bonjour
Depuis ce matin il y a les bonus .... chouette une nouveayté qui va nous fzaire tres plaisir ? Ba NON !
Tant qu'on nous met ça en magasin, pas de pbs.... mais avec les fleurs (au moins, peut-être d'autres végétaux ????) ON NOUS OBLIGE A LES PLANTER .

COMMENT ON FAIT QUAND ON N'EN VEUT PAS ?

voir l'illustration : des fleurs que je reçois en bonus et que je ne peux ni refuser ni accepter car je n'en veux plus ! je n'ai pas de place pour des fleurs et de plus j'en ai déjà assez .... c'est un cadeau empoisonné car si on ne s'en débarrasse pas la boite à cadeaux va être vite saturée ...

Arthur

LA bonne idée aurait été de les mettre dans l'entrepôt

Dany_64
Jun 03 2011, 02:28 AM
Hello Arthur...

Ben rien ne t'oblige à les planter ces bonus.
Suffit de les vendre au marché .
Pas besoin d'envoyer les fleurs dans l'entrepôt, puisque tu peux vendre tes cadeaux directement au marché, même si ils sont dans ta boite à cadeaux ;)

Bonne journée :)

Dany_64
Jun 03 2011, 03:14 AM
Hello Arthur...

Ben rien ne t'oblige à les planter ces bonus.
Suffit de les vendre au marché .
Pas besoin d'envoyer les fleurs dans l'entrepôt, puisque tu peux vendre tes cadeaux directement au marché, même si ils sont dans ta boite à cadeaux ;)

Bonne journée :)

Une petite précision que je viens de voir!
Quand tu cliques sur un lien, je prend l'exemple des roses roses qu'un voisin à mis sur le mur, le message dit un fois cliquer sur "Get Bonus":

"You have sent to Françoise's Gift Box a bonus of:
381 x Pink Rose
The Mayor has sent to your Storage a bonus of:
191 x Pink Rose"

Traduction:
Vous avez envoyé à Françoise de boîte-cadeau d'un bonus de:
381 x Rose
Le maire a envoyé à votre espace de stockage d'un bonus de:
191 x Rose

Donc quand toi tu cliques pour avoir le bonus...tu reçois des roses en plus dans ton entrepôts....par contre toi, effectivement, tu les reçois en cadeaux dans ta boîte!

Donc cela devient plus intéressant pour celui qui t'aide car il reçoit du stock dans son entrepôt, que toi lol...

Dany_64
Jun 03 2011, 06:47 AM
Hello Arthur..

J'ai cliqué sur un lien qui offrait des fleurs (carnation blanc) et...je ne les ai points dans ma boite à cadeaux mais reçu dans mon entrepôt à être utiliser dans mes usines.

Faut maintenant que je vérifie, quand c'est moi qui publie en bonus des fleurs, si je les reçoid en cadeaux comme tu l'as montré en image, à planter ou en stock..

Je confirmerais cela dès que je récolterais mes fleurs ;)

shannen81
Jun 03 2011, 11:53 PM
bonjour
une question "idiote" comment on produit ce bonus ????
merci de vos réponses et bonne journée

Dany_64
Jun 04 2011, 03:29 AM
Hello Shannen ;)

Les couleurs des ceintures, c'est comme les ceinture de judo pour ceux qui connaissent les grades de ceinture.

1.En fonction du nombres de se que vous récoltez, d'une certaine variété de graines, vous prenez un rang(couleur de ceinture) de plus sur la graine que vous avez récolté qui vous permettra de gagner un cagot ou plus lors de la récolte.

2.Quand vous passez à un rang supérieur en ceinture, vous aurez à publier sur le mur (si pas de bug, lol). Vos voisins qui cliquent sur votre publication, vous enverront la variété que vous aurez publiée et eux bénéficier de 50% de la variété.
Les cadeaux supplémentaires envoyés par vois voisins en cliquant sur votre lien, sont mis dans votre boîte à cadeaux et eux..dans leur entrepôt

3.Vous voyez l'avancement de vos rangs, depuis le magasin sous "Graines", une sorte de ceinture avec la couleur et un chiffre en fonction du rang.
Le maximum de la couleur de ceinture, est noir et n°7.

Lorsque vous atteignez une nouvelle ceinture, il y aura plus de chances que les récoltes futures de ce produit vous obtenez une boîte du produit de plus.

Ci-dessous sont des ceintures de sécurité et les avantages que vous obtenez:
Ceinture blanche - Pas de boîte supplémentaire
Ceinture jaune - 5% de chances pour une boîte supplémentaire
Orange Ceinture - 10% de chances pour une boîte supplémentaire
Ceinture verte - 16% de chances pour une boîte supplémentaire
Ceinture bleue - 22% de chances pour une boîte supplémentaire
Brown Belt - 29% de chances pour une boîte supplémentaire
Black Belt - 36% de chances pour une boîte supplémentaire
1er Dan Degré -> 41% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte
2ème Dan Degré -> 46% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte
3e Dan Degré -> 52% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte
4e Dan Degré -> 58% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte
5ème Dan Degré -> 65% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte
6ème Dan Degré -> 72% de chances pour une boîte chaque fois que vous la récolte

Par exemple, lorsque vous atteignez la ceinture noire du blé, de ce point lorsque vous récolte de blé il y aura une chance de 36% d'obtenir une boîte supplémentaire de blé.

Les rangs de ceinture fonctionnent pour les graines, les arbres et les fleurs
(Pour les poissons, animaux, à venir ☺)
--------------------------------------------------------------------------

Prenons un exemple de lien tournesol publié sur le mur.
1. Quand vous prennez un rang de ceinture(couleur) de plus sur le tournesol,vous allez avoir un message à publier sur le mur, qui vous permettra de recevoir en cadeaux supplémentaire du tournesol quand vos voisins cliquent sur le lien du message et eux recevoir 50%.
Il y a un quota par jour, soit tout les 3 heures, soit 250.000 coins de marchandises par jour.

2. Lors que vous récoltez ou vous faites récolter,vous allez recevoir des cagots supplémentaires dans votre entrepôt en fonction de votre rang.

3. Quand vous récoltez ou vous faites récolter votre tournesol sur vos champs, le nombre de pièces de tournesol récoltées sera comptabiliser pour vous afin d'atteindre le rang (couleur) suivant...mais.. ne sera pas comptabiliser pour le compte de celui qui vous récolte votre champs.

4. Pour voir le rang de votre ceinture, et ce qu'il vous reste à récolter pour avoir le rang suivant, vous allez dans le magasin, "Graines" vous mettez votre curseur sur la ceinture ou le sac de graine...vous allez avoir une petite fenêtre qui s'affichera et qui vous dira combien il reste à récolter pour avoir le rang suivant.

Bon jeu :)

shannen81
Jun 04 2011, 04:37 AM
ha ok merci de bonnes explications
j avais bien vu que les graines avaient des couleurs mais ...
encore merci et bonne journée

LeroyArthur
Jun 06 2011, 01:09 AM
Bonjour
Il y a un quota par jour, soit tout les 3 heures, soit 250.000 coins de marchandises par jour.
J'ai été amené à constater que les fameux 250.000 coins impactent les bonus et les demandes d'ingrédient en se cumulant ...

Arthur

Dany_64
Jun 07 2011, 11:45 AM
Bonjour

J'ai été amené à constater que les fameux 250.000 coins impactent les bonus et les demandes d'ingrédient en se cumulant ...

Arthur

Hello,

Petite mise à jour concernant les bonus:

Communiqué de presse - 27 mai 2011
Nous avons juste adapté les limites pour les ingrédients et la Ceinture de bonus d'aide. Vous pouvez maintenant publier 5 fois dans une période de 12 heures et accumuler jusqu'à 1.000.000 de pièces dans cette période. Nous nous attendons à des postes moins et plus de chances d'obtenir une plus grande valeur de cette façon. Ceinture primes et les demandes ingrédient limites reste séparés car ils sont maintenant.

LeroyArthur
Jun 07 2011, 02:25 PM
Salut Dany
Il y a aussi quelque chose que je trouve anormal : la ceinture revient au propriétaire de la récolte et non pas à celui qui travaille pour la récolte. Je trouve cela immoral. Autant mettre les ceintures lors des semis ! car là seul le propriétaire travaille ....
C'est le jeux, certes, mais je le dis quand mêle !

Arthur

Dany_64
Jun 07 2011, 03:24 PM
Salut Dany
Il y a aussi quelque chose que je trouve anormal : la ceinture revient au propriétaire de la récolte et non pas à celui qui travaille pour la récolte. Je trouve cela immoral. Autant mettre les ceintures lors des semis ! car là seul le propriétaire travaille ....
C'est le jeux, certes, mais je le dis quand mêle !

Arthur

Effectivement, je pensais au départ de la mise en route des ceinture, que c'est en plantant qu'on gradait , alors que je me suis rendue compte, c'est lors de la récolte...
Peut être c'est pour éviter une "triche".
Je m'explique, tu peux planter, tu grades et droit derrière tu détruis tout et tu replantes..
Certes tu perds de l'argent en détruisant..mais tu grades très vite avec cet procédure..donc presque logique que cela soit lors de la récolte que tu grades et que cela appartient au propriétaire de celui qui a semé!

LeroyArthur
Jun 10 2011, 05:50 AM
Salut Dany
C'est très tordu comme raisonnement ...

Arthur