Log in

View Full Version : identifiants non mémorisés

liliane
Jun 02 2011, 09:33 AM
Comment se fait il que je sois obligée de m'inscrire à chaque fois que je consulte le forum, même si j'y viens 10 fois dans la journée. C'est vraiment désagréable. Merci

LeroyArthur
Jun 02 2011, 02:35 PM
Bonjour
As-tu lié ton compte FT et le forum ?
Onglet COMPTE > LIER LE COMPTE et ainsi tant que tu sera dans FT tu pourras venir sans te reloguer.
Tu peux le vérifier quand tu arrives : 'linked' (voir image)

Arthur

Dany_64
Jun 03 2011, 02:23 AM
Hello Liliane..

Si tu as Firefox comme navigateur et que tu as coché de vider ton cache à chaque fois que tu fermes ton navigateur, c'est normal que tu dois te réidentifier!

Tout les navigateurs au moment que tu vides ton caches avec les cookies, tu devras te réidentifier !
C'est le cookies qui garde en mémoire sur ton pc et sur le site tes identifiants ;)

Si tu veux empêcher cela, il te suffit d'aller dans les outils de Firefox ===> Vie privée et tu enlèves la coche sous "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox", tu cliques sur paramètre, et dedans il y a tout à cocher sauf "mot de passe".
Petit conseil,l'effacement des cookies peut être important de le faire lors d'un bug avec Farmtown ou d'autres jeux. Donc paramètres ceci:

1. Sous les outils de Firefox ===> Vie privée et sous "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" tu cliques sur paramètres, et dedans il y a tout à cocher sauf "mot de passe"

2.Et tu décoches dans Firefox , outils ==> Vie privée ==>"Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" qui te videra plus le cache et cookies à chaque fois qu Firefox se ferme, mais tu le feras manuellement quand tu en auras besoin en passant par:
Outils ==> une fenêtre s'ouvre et tu cliques dans ce menu " Supprimer l'historique recent"

Sous Google Chrome, c'est que quand tu cliques sur "Effacer les données de navigation" que tu peux décocher la case "Supprimer les cookies ou autre données de site".

J'espère avoir été claire ;)