Log in

View Full Version : PB arrosage

LeroyArthur
Jul 11 2011, 03:55 AM
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai remarqué que si je suis invité chez mes VOISINS je ne dispose plus, ni de l’arrosoir ni du spring Klare pour arroser leurs fleurs.
Je pensais que cela serait vite résolu mais il n'en est rien .... d'ou ce post

Artrhur

ps: invité en MULTI HIRING ... non vérifié en normal

Dany_64
Jul 11 2011, 10:00 AM
Hello,

Effectivement, je viens de m'en rendre en étant engagée...que je ne peux arroser chez celui qui m'embauche!!!

Si tu y vas comme ça chez ton voisin, tu le peux..mais pas quand tu es engagé!!

Je vais voir si je peux avoir une réponse à cela.

Je te tiens au courant;)

LeroyArthur
Jul 11 2011, 10:03 AM
Salut Dany
C'est tout à fait cela ... merci

Arthur

Dany_64
Jul 11 2011, 01:18 PM
Hello Arthur...

bon ben apparemment les modos sont aussi surpris..les développeurs ont du changés cela...on peut arroser que seulement quand on est pas embauché.. :(

De là à savoir si ils vont remettre comme avant..on en sait rien :(

LeroyArthur
Jul 12 2011, 01:27 AM
Salut
Ce matin (le 12/07) je suis allé faire les usines chez un voisin, le spring klare est ré apparut ... peut-être le sera-t-il aussi quand je serai invité à ceuillir des fleurs ?

Arthur

LeroyArthur
Jul 14 2011, 04:44 AM
Bonjour
ET bien non, en MULTI HIRING les moyens d'arrosage ne sont pas ré apparuts chez mes voisins ....

Arthur

Dany_64
Jul 14 2011, 07:58 AM
Bonjour
ET bien non, en MULTI HIRING les moyens d'arrosage ne sont pas ré apparuts chez mes voisins ....

Arthur

Quand tu rends visite à un voisin, c'est bon tu peux arroser...
Mais je pense que les concepteurs, ont du se sire...si tu fais du Hire Multiple...t'as pas le temps d'arroser, donc pas de Sprinkler, lol :p

LeroyArthur
Jul 15 2011, 02:16 AM
Salut Dany
C'est pas une réponse valable, on le faisait avant, pourquoi plus maintenant ? les récoltes multiples de fleur leur feraient si "peur" ?

ARthur

Dany_64
Jul 15 2011, 09:01 AM
Hello Arthur...

bon ben apparemment les modos sont aussi surpris..les développeurs ont du changés cela...on peut arroser que seulement quand on est pas embauché.. :(

De là à savoir si ils vont remettre comme avant..on en sait rien :(

Arthur,

la seule réponse que j'ai eu des modérateurs, c'est ce qui est mis dans le cadre...donc on en sait pas plus. :(

LeroyArthur
Jul 15 2011, 05:11 PM
Salut Dany
Merci quand même.

Arthur

Dany_64
Jul 17 2011, 06:48 AM
Salut Dany
Merci quand même.

Arthur

Théoriquement, tu dois pouvoir de nouveau arroser chez tes voisins.
Fixation de bug de Farmtown:

Bug Fixes and Post-Launch updates:

- When you buy tools that enable the 'Start All' for each product in a facility, they will also enable a 'Start All' button at the top on each facility to start all productions in one click. It will start products one by one in order of appearance, when it gets to the last product it starts the first product again, continuing until there is no more ingredients available or the capacity is reached. This button will be added to the Facility Manager soon.

- You can now use the Water Sprinkler again in your friends farms

- Farm selection when hiring people is maintained during current game session

Traduction:
Corrections de bogues et de mises à jour post-lancement:

- Lorsque vous achetez des outils qui permettent au «Démarrer» pour chaque produit dans un établissement, ils permettront également une «Démarrer» situé en haut de chaque installation pour commencer à toutes les productions en un seul clic. Il va commencer les produits un par un, par ordre d'apparition, quand il arrive au dernier produit il commence le premier produit à nouveau, en continuant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ingrédients disponibles ou la capacité est atteinte. Ce bouton sera ajouté à la Facility Manager bientôt.

- Vous pouvez maintenant utiliser l'eau d'arrosage à nouveau dans vos fermes d'amis

- Sélection de la ferme lors de l'embauche de personnes est maintenue pendant la session de jeu en cours

Bon dimanche