Log in

View Full Version : Animaux difficiles à saisir

LeroyArthur
Jul 11 2011, 07:38 AM
Bonjour
Sur une de mes fermes j'ai rajouté des moutons car la bergerie est déjà pleine.... je n'arrive pas à les saisir pour les transporter ailleurs, je ne comprends pas pourquoi.

Arthur

Dany_64
Jul 11 2011, 08:03 AM
Bonjour
Sur une de mes fermes j'ai rajouté des moutons car la bergerie est déjà pleine.... je n'arrive pas à les saisir pour les transporter ailleurs, je ne comprends pas pourquoi.

Arthur

On en en a déjà parler sur un autre poste...tu as peut être des choses autour qui empêche de les prendre..enlève tout déco, usines arbres etc..pour voir si tu arrives à les prendre..J'ai eu ce soucis avec mes chevaux et j'ai réussi à faire comme je te l'ai écris ;)

LeroyArthur
Jul 11 2011, 10:02 AM
Salut Dany
J'avais tout caché sauf les bâtiments ..... ton conseil a très bien fonctionné, merci Dany

Arthur

Dany_64
Jul 11 2011, 01:12 PM
meme probleme quelle est la solution merci

Hello Rolande..je l'ai mentionné la solution dans mon message précédent..

On en en a déjà parler sur un autre poste...tu as peut être des choses autour qui empêche de les prendre..enlève tout déco, usines arbres etc..pour voir si tu arrives à les prendre..J'ai eu ce soucis avec mes chevaux et j'ai réussi à faire comme je te l'ai écris

Tu caches tout ce que tu peux cacher et tu devrais pouvoir les déplacer... ;)

LeroyArthur
Jul 16 2011, 12:51 PM
Salut Dany
Sur ma ferme 3 j'ai 2 dindes de Thanks giving .... elles sont impossibles à saisir, alors qu'il n'y a pas de pbs sur les autres fermes où j'en ai ...
J'ai tout essayé (ou presque), rien à faire pour les bouger. Aurais-tu une idée ? Ton astuce (plus haut) ne fonctionne pas. Je veux lesd bouger car à chaque récolte 3 carrés ne se récoltent pas et je pens que c'est à cause d'elles.

Arthur

Dany_64
Jul 17 2011, 06:49 AM
Salut Dany
Sur ma ferme 3 j'ai 2 dindes de Thanks giving .... elles sont impossibles à saisir, alors qu'il n'y a pas de pbs sur les autres fermes où j'en ai ...
J'ai tout essayé (ou presque), rien à faire pour les bouger. Aurais-tu une idée ? Ton astuce (plus haut) ne fonctionne pas. Je veux lesd bouger car à chaque récolte 3 carrés ne se récoltent pas et je pens que c'est à cause d'elles.

Arthur

J'irais voir sur ta ferme et je te dirais...