Log in

View Full Version : bloqué avec internet explorer

Jojo Laterreur
Jul 18 2011, 03:17 PM
Farmtown bloqué avec internet explorer depuis ce matin et rien ne ce passe.

Jojo Laterreur
Jul 18 2011, 03:21 PM
Farmtown bloqué avec internet explorer depuis ce matin et rien ne ce passe.

LeroyArthur
Jul 18 2011, 03:38 PM
Salut
Je te conseille d'utiliser Google Chrome pour Farm town, c'est rapide ... et assez fiable

Arthur

LeroyArthur
Jul 18 2011, 03:39 PM
Salut
je te conseille de lire le posts :
http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=4759718&postcount=2

Arthur

Jojo Laterreur
Jul 18 2011, 04:00 PM
J'ai oublier de dire que j'ai mon farmtown d'ouvert avec chrome. j'aide des amis(es) il me faut ouvrir internet explorer pour avoir accès a leurs comptes.

LeroyArthur
Jul 19 2011, 04:30 AM
Salut
Pour avoir plusieurs comptes ouverts simultanément sur le même pc un de mes copains utilise WMWARE, un autre la machine virtuelle de Windows ouvrant XPdans une fenêtre...
Peut-être la version d'IE qui a été mise à jour ?
Là je sèche car chez moi les 2 fonctionnent aussi bien IE9 que Chrome. Je ne mets que Chrome à jour ....

ARthur

ps : Dany va sûrement te donner les liens pour les vidages divers (...), ça m'a déjà aidé, mais je ne me rappelle jamais où c'est.

Dany_64
Jul 19 2011, 05:29 AM
Salut
Pour avoir plusieurs comptes ouverts simultanément sur le même pc un de mes copains utilise WMWARE, un autre la machine virtuelle de Windows ouvrant XPdans une fenêtre...
Peut-être la version d'IE qui a été mise à jour ?
Là je sèche car chez moi les 2 fonctionnent aussi bien IE9 que Chrome. Je ne mets que Chrome à jour ....

ARthur

ps : Dany va sûrement te donner les liens pour les vidages divers (...), ça m'a déjà aidé, mais je ne me rappelle jamais où c'est.

Hello Arthur...

Si tôt écrit... sitôt fait ;)

http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Jojo Laterreur
Jul 19 2011, 09:07 AM
j'ai tout fais ça et c toujours la même affaire avec internet explorer.

Dany_64
Jul 21 2011, 08:12 AM
j'ai tout fais ça et c toujours la même affaire avec internet explorer.

Hello,

Regarde dans les options d'Internet Explorer, sous l'onglet Sécurité, si tu n'aurais pas restreint Farmtown, ou configurer trop fort ton Internet Explorer..
Et regarde au niveau de ton anti virus ou Firewal..si Farmtown n'est pas bloqué.

On peut t'aider quand il s'agit d'un soucis localisé sur un compte, mais dans ton cas à toi..tu t'occupes de plusieurs compte..
Je me demande, si malgrés que tu joues avec 2 navigateurs sur deux compte séparés..il y aurait pas un conflit d'IP pour Facebook..bien deux compte séparés..ok..mais si tu le fais sur le même pc..il peut y avoir conflit et bloqué une ferme et pas l'autre..surtout avec Internet Explorer..

Moi avec Firefox et Google..pas de soucis, quand je m'occupe du compte d'une connaissance

thyne
Dec 22 2011, 02:23 AM
depuis deux jours, je n e peut accéder a Farmtown, cela reste sur chargement 0%..je vais perdre mes plantations etc..Que puis-je faire ??