PDA

View Full Version : dollar farmtown

suzanne duguay
Sep 03 2011, 02:50 PM
Bonjour
j'ai acheter des dollar$$$$$ et j'ai mon numéro de référence mais j'ai jamais reçu mes dollars$$$$$$
aider moi a les retrouver merci Suzanne:(:(:(

suzanne duguay
Sep 04 2011, 10:20 AM
j,ai pas reçu une réponse pour mon problème !!!!! ya quelqu'un qui peux m,aider....PLZ

Dany_64
Sep 04 2011, 01:35 PM
Hello..

peux-tu m'apporter plus d'information, depuis où, ou comment as-tu acheté tes cash? Avec la visa, via Pay Pal, bref comment?

Je te conseille d'écrire au support depuis ce lien (en anglais) ===> http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/

et utilise l'outil linguiste pour écrire ====> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Moi je ne peux rien faire de mon côté..je ne suis pas directement lier avec le support.

Tiens-moi au courant si cela est résolu ;)

suzanne duguay
Sep 04 2011, 03:48 PM
merci a toi j'ai payer avec pay pal....merci pour le lien google parce que je suis pas mal nul en anglais je te redonne des nouvelles merci

suzanne duguay
Sep 04 2011, 03:54 PM
bon c'est fait j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

Dany_64
Sep 05 2011, 11:15 AM
bon c'est fait j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

Hello...

Il faut prendre patience pour la réponse du support...
Si tu as tout bien mis dans le mail que tu as envoyé au support, ça devrait être régler..
sinon tu me tiens au courant..et je regarde vers les modérateurs anglophone...qui ont plus de pouvoir que moi ;)

suzanne duguay
Sep 05 2011, 05:40 PM
merci a toi c'est très gentil :)

suzanne duguay
Sep 05 2011, 05:45 PM
grande classe tes fermes bravo...ouf les miennes ne sont rien a comparer a ça... ;-)

Dany_64
Sep 06 2011, 02:39 AM
grande classe tes fermes bravo...ouf les miennes ne sont rien a comparer a ça... ;-)

Merci beaucoup...
Chaque ferme voisins ont leur charme, et on ne peut comparer ;)
Moi ça fait 2 ans et demi que j'y joue..et pour une fois, pour ma ferme 11, je suis à cours d'idée :p

shebableu
Feb 01 2013, 09:28 PM
J'ai acheter une carte cadeau facebook et j'ai reçu mes credit mais comment acheté les pièces vertes avec mes credit facebook alors dans cash il ni a pas de payment inscrit avec nos crédit facebook ????

maminette
Mar 12 2013, 03:23 PM
Bonjour !

Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ?
J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée !

jeanmag@nb.sympatico.ca
Mar 23 2013, 11:18 AM
j,ai pas reçu une réponse pour mon problème !!!!! ya quelqu'un qui peux m,aider....PLZ

Bonjour, si tu n'as pas recu de réponse...bin moi non plus...moi, c'est mon farmtown CASH qui disparait...et j'ai ecrit maintes fois...et pas de reponse...
c'est dégueux!!!!

jeanmag@nb.sympatico.ca
Mar 26 2013, 06:48 AM
Bonjour, si tu n'as pas recu de réponse...bin moi non plus...moi, c'est mon farmtown CASH qui disparait...et j'ai ecrit maintes fois...et pas de reponse...
c'est dégueux!!!!

March 26-2013
Can't anyone answer me about this? About Farm town Cash money being stolen or taken away??/:mad:

marymarcel
Mar 26 2013, 07:30 AM
March 26-2013
Can't anyone answer me about this? About Farm town Cash money being stolen or taken away??/:mad:

Hi! if your farm cash has dissapeared nothing can be done through the forum. You have to contact support team in the following link

https://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/

In select a category choose Report Lost Items/Coins/Farm cash, and fill the ticket with as much details as you can. Be patient for an answer so that it could last from a few hours to a few weeks depending on how many tickets the have ahead of yours.

Sorry but I dont know french:o and I hope you could understand my english!:)

jeanmag@nb.sympatico.ca
Mar 26 2013, 02:45 PM
Hey Slaskey, please HELP with my FTOWN cash money...

I'm still having problems with Farmtown money...please CHECK...not interesting at all!!!

I wrote that this morning March 20th, I had 23$ Cash money and it came down at 13$...it was doing well for a time , but again this problem....and I did not use it!!!!
Please rectify that mistake, FED up with that problem!!!

Jean
----- Original :D

marymarcel
Mar 26 2013, 02:49 PM
Hey Slaskey, please HELP with my FTOWN cash money...

I'm still having problems with Farmtown money...please CHECK...not interesting at all!!!

I wrote that this morning March 20th, I had 23$ Cash money and it came down at 13$...it was doing well for a time , but again this problem....and I did not use it!!!!
Please rectify that mistake, FED up with that problem!!!

Jean
----- Original :D

Have you read my post just above yours?:)