Log in

View Full Version : farmcash sms

adios
Mar 05 2012, 06:28 PM
Bonjour ,

j'ai , je crois un petit probleme avec les farm cash par sms

je m'explique , je vais dans "gagner des pieces" prend le pack 25 pour 4,99$, pour payer par sms (compte rond) j'ai le choix entre 3 formules :

30 crédits pour 4,00 € EUR
59 crédits pour 8,00 € EUR
149 crédits pour 20,00 € EUR

je choisi la formule a 59 crédits(farmcash) pour 8€,

j'envoi mes deux (4€ le sms) sms "PAY" au 3331 , j'ai un sms en retout qui me dit que j'ai bien été débité de 8€ .

c'est la que sa devient moins marrant, de retour sur ma ferme un message me dit que j'ai (mes farmcash d'avant + 25farmcash) et non 59 comme décris dans la formule (???!!!)

Quelqu'un aurais la gentillesse de me dire ce que c'est que cet arnaque ? merci

Cetic
Mar 07 2012, 01:14 AM
Tu as acheté des Crédit Facebook. ensuite avec ces crédits tu peux acheter des FarmCashs. Bref il y a un ratio et donc ce que tu lis '59 Crédits' représente seulement des crédits Facebook et non FarmCash.

adios
Mar 07 2012, 04:50 PM
aaahh , bon c'est pas des sommes terriblesnon plus , mais c'est pas tres explicite quand meme :(

enfin soit , merci de ta réponse ;)

dladis32
Jul 14 2012, 08:38 PM
moi jai acheter 25 farm cash hier et je les attend toujours quil sois ajouter a mon compte...

dladis32
Jul 14 2012, 08:46 PM
comment peut fait ton pour ce faire rembourser car je nest pas eu mes farm cash.. et largent a été prig dans mon compte... et je sais pas comment aller voir dans mes crédit facebook... pour acheter des farm cash en tk c trop compliquer pour rien... commentje fais pour me faire rembourser