View Full Version : intrus dans ma ferme !
maminette
Mar 12 2013, 03:26 PM
Bonjour !
Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ?
J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée !
maminette
Mar 16 2013, 02:14 PM
ah ! mince ... pas de réponse ... snif !
Rob T
Mar 16 2013, 07:38 PM
Bonjour !
Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ?
J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée !
Bonjour, Avez-vous à un certain moment dans le passé envoyé des invitations à gagner farmcash? Si tel est le cas, alors que peut-être pourquoi ce qui se passe. Il est extrêmement peu probable que quelqu'un puisse accéder à votre compte, puis les récoltes.
maminette
Mar 19 2013, 02:51 PM
Bonjour !
Merci de votre réponse . Oui , effectivement , j'ai envoyé des invitations à gagner des farm cash . Je vous assure que quelqu'un est venu à plusieurs reprises , au moins 3 fois ramasser mes cultures et a vendu une partie de mon stock , je ne sais pas s'il se les a vendu à lui ou au marché , toujours est-il que je ne pouvais plus remplir mes usines , c'est très ennuyeux !
Lorsqu'il ramasse les cultures , il ne laboure pas , c'est pourquoi , je suis certaine que c'est un intrus . Mon amie Jacqueline , ramasse et laboure en même temps .
J'ai changé mon mot de passe facebook , j'ai ôté de ma liste d'amis plusieurs personnes que je connaissais mal . Pour l'instant tout va bien , j'ai peut être enlevé le coupable ... Enfin , j'espère !
Si vous avez une solution , merci de m'en faire part !
Respectueusement ,