PDA

View Full Version : "Photo" de la ferme dans la signature ?


Heddryin
Jun 08 2009, 03:19 PM
Bonjour @ toutes et @ tous !

Y a-t-il une manipulation particulière à faire pour voir apparaître ma ferme dans ma signature ?

@+
Heddryin

cerise75
Jun 08 2009, 03:34 PM
oui ,regarde sous ton nom tu as un truc rouge qui doit dire si je me souviens "link your account" cliques dessus

Heddryin
Jun 08 2009, 03:49 PM
Ca, c'est fait :)))

Je crois qu'il faudra que j'attende quelques jours : ))

odile
Jun 09 2009, 12:58 PM
Heddryin, au moins y a-t-il le lien vers ta ferme.. à défaut de l'image la représentant...
et comme dit le proverbe latin : qui va piano va sano....

;o)

Heddryin
Jun 09 2009, 02:17 PM
Heddryin, au moins y a-t-il le lien vers ta ferme.. à défaut de l'image la représentant...
et comme dit le proverbe latin : qui va piano va sano....
;o)

Proverbe italien en fait :))))

Chi va piano va sano, chi va sano va lontano ;)

cerise75
Jun 12 2009, 01:32 AM
heddryin je ne voudrais pas etre pessimiste mais je pense qu'on ne voit plus les fermes depuis un moment moi je joue depuis fevrier peut etre pour ca que je l'ai

ca devait serieusement alourdir le forum.....

Heddryin
Jun 12 2009, 08:15 AM
Bon, ben je n'ai plus qu'à me faire une bonne vieille capture d'écran je pense ;)

Gaspard
Sep 10 2009, 07:55 AM
moi je ne trouve pas comment faire ...

Seika
Sep 10 2009, 07:58 AM
Une capture d'écran semble être la seule solution. Mais comme c'est pas dynamique, il va falloir la refaire a chaque modification de la ferme pour que ça reste d'actualité.

Gaspard
Sep 10 2009, 08:36 AM
ok ... merci


je viens de tester ça ... est ce que quelqu'un peu me dire si il arrive bien sur ma ferme ( car moi j'arrive sur ma ferme mais le hic c'est que c'est la signature d'un autre membre )

Heddryin
Sep 10 2009, 10:35 AM
est ce que quelqu'un peu me dire si il arrive bien sur ma ferme ( car moi j'arrive sur ma ferme mais le hic c'est que c'est la signature d'un autre membre )

Désolé Gaspard, mais quand je clique sur ton lien je tombe systématiquement sur ma ferme...

Gaspard
Sep 10 2009, 12:17 PM
je comprends mieux maintenant pourquoi je tombe sur ma ferme ...