View Full Version : affichage usines à faire
Dakota Shannen
Apr 11 2016, 12:31 AM
Bonjour
depuis plusieurs jours quand je poste mes usines (clients et facilities) sur mon mur, on ne voit que deux images sans photo ! résultat peu mais très peu de voisins viennent cliquer ! ! ! (1 ou 2) help help
merci et bonne journée
:confused:
LazyMare
Apr 11 2016, 07:16 AM
Bonjour
depuis plusieurs jours quand je poste mes usines (clients et facilities) sur mon mur, on ne voit que deux images sans photo ! résultat peu mais très peu de voisins viennent cliquer ! ! ! (1 ou 2) help help
merci et bonne journée
:confused:
Salut Dakota
En fait il y a un pépin avec une mise à jour FB
L'équipe SK est en train de trouver une solution.
Il y a une liste des installations dans la section Quoi de neuf des mises à jour
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=621010
Si l'installation depuis laquelle vous demander de l'aide ne figure pas dans cette liste, veuillez nous dire quelle installation vous essayez de publier, puisqu'il y a une deuxième pépin avec les publications FT rencontré par certains utilisateurs mais non pas d'autres - que là aussi les Devs sont en train de travailler
Dakota Shannen
Apr 11 2016, 07:55 AM
merci de votre réponse -
je poste avec Flowers shop and Animal feed store ! ! ! !
LazyMare
Apr 11 2016, 09:11 AM
merci de votre réponse -
je poste avec Flowers shop and Animal feed store ! ! ! !
Qu'est-ce qui se passe quand vous essayez de publier vos usines ?
Je les vois - et vous avez trouvez la solution que j'allais vous donner, justement de commenter la petite fenêtre FB
Vos amis doivent cliquer sur le petit cochon et ils recevront vos bonus/ingrédients et travailleront vos installations comme d'habitude. Il suffit de marquez clairement ce que vous publier, comme vous le faites déjà :)
Malheureusement on ne sait pas quand ce pépin sera réglé comme c'est un problème FB
Dakota Shannen
Apr 11 2016, 09:25 AM
merci - je viens d'essayer avec deux autres usines, pffff pareil ! MAIS pourquoi tous mes voisins ils ont pas de problèmes ? enfin.....
bonne fin d'après midi
LazyMare
Apr 11 2016, 09:30 AM
merci - je viens d'essayer avec deux autres usines, pffff pareil ! MAIS pourquoi tous mes voisins ils ont pas de problèmes ? enfin.....
bonne fin d'après midi
En ce moment il y a 2 problèmes avec les publications FT sur le mur FB
Il ya des installations qui ne montre rien du tout sur le mur - listées dans quoi de neuf chapitre des mises à jour, ET le votre, de ne voir que le peit cochon
Il n'y a pour le moment rien à faire sauf attendre une résolution. Cela ne doit pas tarder mais je ne peux pas le résoudre.
Dakota Shannen
Apr 11 2016, 10:28 AM
merci, merci de votre aide - j'attend.......
LazyMare
Apr 11 2016, 10:42 AM
merci, merci de votre aide - j'attend.......
avec plaisir