Log in

View Full Version : Paint Shop dans N.C.C.

radjah5
Nov 17 2016, 08:05 AM
Bonjour,
Avec la nouvelle N.C.C. de ce jeudi, il fallait le "Paint Shop". Je l'ai acheté et mis directement sur la ferme 13. Normalement, celui-ci devait être pris en compte directement mais ce n'est pas le cas. Que faut-il faire?
Bonne fin de journée.

LazyMare
Nov 17 2016, 08:27 AM
Bonjour,
Avec la nouvelle N.C.C. de ce jeudi, il fallait le "Paint Shop". Je l'ai acheté et mis directement sur la ferme 13. Normalement, celui-ci devait être pris en compte directement mais ce n'est pas le cas. Que faut-il faire?
Bonne fin de journée.

Salut radjah5

surtout ne la bougez pas
clicquez sur ce lien : https://apps.facebook.com/farmtown/play/?do=clear_memcached
vous allez voir une page s'ouvrir plein de "unsetting"
Quand cette page a fini de charger - fermer la page et votre ferme

relancez le jeu - si cela ne fonctionne pas merci de revenir et je demanderai à un de mes collèges de regarder vos données

on résoudra celà assez vite

radjah5
Nov 17 2016, 08:36 AM
Hélas pour moi et après avoir fait ce qui est écrit, Paint Shop n'est toujours pas repris dans le N.C.C.

LazyMare
Nov 17 2016, 08:37 AM
Bonjour,
Bonne fin de journée.

re bonjour radjah

puisque vous avez 1 French Restaurant et 1 Bike World vous ne pouvez avoir 2 installations coins(pièces) dans le NCC. 2 de vos Smokehouse figure dans votre NCC donc pour ajouter Paint Shop aussi il faudrait acheter une troisième installation FC

radjah5
Nov 17 2016, 08:46 AM
Merci pour l'info...
bonne fin de journée...

LazyMare
Nov 17 2016, 08:48 AM
Merci pour l'info...
bonne fin de journée...

de rien et pareillement