View Full Version : Impossible d'ouvrir Farmtown
nanou0
Nov 05 2017, 01:13 AM
Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
marymarcel
Nov 07 2017, 05:31 PM
Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
Salut Jeanine :)
Je suis tellement désolé pour le retard de vous répondre, mais nous avons manqué votre message.
Nous avons un fil expliquant comment mettre à jour le navigateur Flash Player pour Chrome, mais il est en anglais, espérons que cela pourrait vous aider.
C'est le lien: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=627898
nanou0
Nov 08 2017, 01:43 AM
j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
marymarcel
Nov 08 2017, 05:12 AM
j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
Salut Jeanine :)
Chrome a mis à jour il ya quelques jours et il est possible que vous ayez des problèmes avec les cookies de fête 3er. S'il vous plaît suivez les instructions dans le fil suivant, il est en anglais:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=625118
nanou0
Nov 08 2017, 07:54 AM
difficile parce que je ne parle que le français mais j'y suis arrivée ! Merci beaucoup !:)
marymarcel
Nov 08 2017, 11:50 AM
difficile parce que je ne parle que le français mais j'y suis arrivée ! Merci beaucoup !:)
Avec plaisir, je suis désolé je ne peux pas être plus utile mais je ne parle pas français et utilise un traducteur pour vous répondre.
nanou0
Nov 08 2017, 11:58 AM
c etait difficile parce que je ne parle que le français mais j'ai reussi ! Merci beaucoup !:)
marymarcel
Nov 08 2017, 12:07 PM
c etait difficile parce que je ne parle que le français mais j'ai reussi ! Merci beaucoup !:)
Bravo Jeanine! :)
christian67
Nov 27 2017, 12:36 PM
j ai planté des arbres sur ma ferme 4 et après 12 h impossible de les faire récolter j ai donc transféré quelque arbres sur ma ferme 23 et idem impossible de les faire récolter je ne vois d ou vient le problème si quelqu un à une idée elle serra la bienvenue merci
marymarcel
Nov 27 2017, 12:53 PM
j ai planté des arbres sur ma ferme 4 et après 12 h impossible de les faire récolter j ai donc transféré quelque arbres sur ma ferme 23 et idem impossible de les faire récolter je ne vois d ou vient le problème si quelqu un à une idée elle serra la bienvenue merci
Bonjour christian67 :)
Je suis désolé mais je ne parle pas votre langue alors j'utilise un traducteur, j'espère que vous comprendrez.
Quels sont les noms des arbres que tu as plantés?
christian67
Nov 27 2017, 01:01 PM
merci à vous alors il y a des ebony oak bamboo et teak tous à 12 h
marymarcel
Nov 27 2017, 01:16 PM
merci à vous alors il y a des ebony oak bamboo et teak tous à 12 h
J'ai visité vos fermes 4 et 23. Tous les arbres sont prêts à couper.
Utilisez-vous votre chariots à grumes avec une tronçonneuse pour couper les arbres?
Si oui, mais vous ne pouvez toujours pas les couper, vérifiez que votre date (jour, mois et année) et l'heure sont corrects sur votre ordinateur.
Vous pouvez également essayer de vider votre memcache (lien ci-dessous), une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec une courte liste de mises à jour, ce qui signifie que votre mémoire de jeu est effacée. Fermez cette fenêtre et votre ferme si elle était ouverte pendant la clairière, puis rouvrez vos fermes.
https://apps.facebook.com/farmtown/play/?do=clear_memcached
christian67
Nov 28 2017, 12:17 PM
28/11/2017 j ai vidé en suivant le lien et rien toujours impossible d inviter pour faire récolter merci de m aider
christian67
Nov 28 2017, 12:18 PM
28/11/2017 j ai vidé en suivant le lien et rien toujours impossible d inviter pour faire récolter merci de m aider il n y a que moi qui peux les recolter
marymarcel
Nov 28 2017, 12:24 PM
il n y a que moi qui peux les recolter
Je suis sur votre ferme 23. Veuillez m'engager pour couper vos arbres.
christian67
Nov 28 2017, 01:03 PM
merci marymarcel pour votre aide et je me permet de vous faire un gros bisoussss
marymarcel
Nov 28 2017, 01:09 PM
merci marymarcel pour votre aide et je me permet de vous faire un gros bisoussss
Avec plaisir Christian :)
baghera1967
Dec 01 2017, 11:46 AM
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter.
Quand je clique sur "joue" je dois upgrader adobe flash player, chose que j'ai fait, mais ça ne va pas.
Pouvez-vous me guider, svp?
Merci.
marymarcel
Dec 01 2017, 11:59 AM
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter.
Quand je clique sur "joue" je dois upgrader adobe flash player, chose que j'ai fait, mais ça ne va pas.
Pouvez-vous me guider, svp?
Merci.
Bonjour baghera1967 :)
Je suis désolé mais je ne parle pas votre langue donc j'utilise un traducteur.
J'ai déplacé votre message sur le forum français.
Si vous utilisez Chrome comme navigateur, veuillez suivre les instructions données dans le fil suivant, malheureusement c'est en anglais.
Essayez d'abord les instructions pour le cadenas vert et vérifiez si cela fonctionne pour vous.
C'est le lien: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=627898