View Full Version : Impossible d'ouvrir Farmtown
nanou0
Nov 05 2017, 01:13 AM
Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
marymarcel
Nov 07 2017, 05:31 PM
Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
Salut Jeanine :)
Je suis tellement désolé pour le retard de vous répondre, mais nous avons manqué votre message.
Nous avons un fil expliquant comment mettre à jour le navigateur Flash Player pour Chrome, mais il est en anglais, espérons que cela pourrait vous aider.
C'est le lien: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=627898
nanou0
Nov 08 2017, 01:43 AM
j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
marymarcel
Nov 08 2017, 05:12 AM
j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
Salut Jeanine :)