Je suis d'accord pour la vitesse à laquelle on peut cliquer les récoltes d'avances.
Cependant il m'est arrivé de voir des choses qui ne se serait pas produite dans l'ancienne version, je m'explique.
Souvent trop même on récolte une partie de champs qu'on a mis en attente et on le voit disparaitre devant nous(quelqun d'autre la déjà pris) mais après nous?.
Je me suis vu enlever de l'argent au marché pour des récoltes que j'avais ramasser et que un autre supposément avais déjà ramasser.(Pas arrivé depuis 3 jours.peut-être règler mais j'en parle pareil.
Autre chose hier j'ai eu droit à un bug vraiment embêtant:Je vais récolter des ananas chez un voisin(très gros champs).Je récolte tout,j'attend que mon avatar ait fini de récolter mais 6 plants avant la fin j'ai droit à l'erreur la connexion avec le serveur à échoué cliquer ici pour recharger, je recharge ,retourne chez mon voisin et voila que tous les récoltes que j'avais ramassé sont encore sur le terrain.En plus d'avoir perdu quasi 30 min à attendre l'avatar j'ai perdu tout l'argent que j'avais ramassé(100 000$ +) et c'est un autre qui à fini la job a ma place.
Sérieusement j'ai trouver cela bien embêtant.
Ok je n'étais pas au courant qu'un si grand nombre d'utilisateur avais des problèmes avec le jeu.Cependant serait-il possible de faire un juste millieu entre la vieille et la nouvelle version.Possibilité de pouvoir quitter et avoir nos $ avant que l'avatar ait fini de tout ramassé comme avec le laboure.
Car la je récolte un terrain il est labouré et planter et j'ai même pas fini de récolter.
Merci de votre écoute
|