View Single Post
Old Dec 22 2009, 06:28 PM
combafun combafun is offline
Account Not Linked

Default lenteur

Je suis d'accord que certain joueurs soient lent mais un jeu comme celui ci est d'abord un jeu pour ce détendre si je dois patienter 30min pour que mes deux fermes soient récoltée pour finir mon semis je pense que je ne serais pas le seule a ne venir qu'une ou deux fois par semaine
j'ai deux fermes au lvl 60 pour pouvoir semer dans des délais résonnable je vais devoir engager 10 fermiers qui va y perdre? pas moi, mais les récoltants car ils gagneront moins et ne feront qu'une seule ferme car j'engagerais directement pour les deux fermes si je ne le fait pas moi meme
là ou 2 ou 3 fermiers travaillaient et se partageaient les gains d'une ferme a l'expension maximal il y en aura 10 donc beaucoup moins d'argent a gagner et je ferais comme certain peut etre engager 5 récoltants dans chaque ferme et 5 laboureurs donc les récoltants n'auront pas les XP
Quand j'ai un récoltant qui se trouve etre lent je lui laisse le temps de faire le travail sans le bousculer, je sais je ne suis pas une généralité mais si le jeux me detend c'est tous ce que je lui demande
mais si je dois me trainer pour faire une ferme le jeu finira rapidement par m'énerver et j'abandonnerais et je finirais par le quitter c'est peut etre le but des développeurs d'avoir moins de joueurs car leurs serveurs sont peut etre a saturation

bonne fete de fin d'année malgré les inconvénients apportés par certaines modification
Reply With Quote