Bonjour et bon week-end à tous !!
Mr le modérateur, pourriez-vous soumettre aux concepteurs des changements au niveau des messages privés dans le jeu qui ne sont pas datés (mon compteur de message reste bloqué à 43 , impossible de vider ma messagerie. De plus il m'arrive souvent de répondre avec du retard à mes messages car il n'y a ni le jour, ni l'heure du message (vous voyez le problème quand des amis nous demande de l'aide pour leurs fermes !!
2° - Il ne nous est toujours pas possible d'ajouter des voisins sans que ceux existants déjà ne soient enlevés arbitrairement.
3° pour finir, j'ai beau décocher "suivre l'avatar à la marche" il me perturbe toujours quand je veux semer (il faut que l'avatar passe sur la parcelle avant d'en semer une autre !!) idem pour la pêche, l'avatar suit la souris et on ne peux pas attraper les poissons derrière lui !! Ne pourrait-on pas pouvoir enlever l'avatar quand on travaille???
Depuis quelques temps l'avatar me gêne aussi pour aider mes amis car à la récolte ça va relativement bien (mais pas aussi bien qu'auparavant) mais je ne peux pas labourer à cause de l'avatar qui n'avance pas. j'ai mis à jour plusieurs fois le player mais le problème reste.
Est-ce passager ???
amitiés, Dova (bonnes vacances aux chanceux qui partent !!)
|