Quote:
Originally Posted by Dany_64
Hello Chardonaro...
pour le soucis de formage, quand Thelight dit accéler la production c'est de demander l'aide pour tes usines sur le mur...
A toi de bien sélectionner la marchandise  qui utilise le fromage et de faire que ceux qui rapportent le plus en coins..Si tu mets tout les trucs à fabriquer dans les usines...ton fromage part très vite..
Exemple..dans le Bakery...je ne fais pas le gâteau de fromage, car il en utilise 2x pas coup de clic de un ou 20 par coup de clic de 10..je garde mon fromage pour les hot Dog, mes pâtes..et quelques sandwichs...
Bref..fromage blé, sucre, et tomates, sont les ingrédients qui sont le plus utilisés partout...donc souvent en planter car j'en manque
|
Encore que les tomates, la farine, le sucre tu peux les avoir en cadeaux mais pour le fromage une seule solution le faire et ça ça prend du temps. Je note pour le cheese cake je ne savais pas et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire toutes mes pizzas et autres. Mais en attendant ça serait bien de pouvoir produire plus et plus vite parce qu'on est bien embêté.