Thread: perte de temps
View Single Post
  #5  
Old Nov 09 2010, 05:21 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Désolé Dany, mais je pense que tu n'as pas compris le problème de liliane : elle parle du moment où tu démarres la production et que tu as un +1XP, +2XP, +3XP, +4XP ... qui part de la tête de ton personnage.
Personnellement, pour le flower shop, je lance 4 jours de production en même temps pour les 8 productions possibles. Ca fait 1520XP de gagner. Il faut quelque minutes pour que je puisse ouvrir une nouvelle fabrique.

Liliane, il me semble que le problème vienne de ta connexion internet. Chez moi, avec une connexion toute pourrie (512ko), pour vendre mes produits au marché ou lancer mes production, ça me prend beaucoup de temps par contre chez mes beaux-parents qui ont du 10Mo, il n'y a pratiquement aucun problème.

Last edited by beuhnoix; Nov 09 2010 at 08:07 AM.
Reply With Quote