View Single Post
Old Nov 10 2010, 01:29 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello..

Merci pour cette éclaircissement..

Bon que l'usine soit déjà finie, alors que tu viens la mettre à fond..ça c'est déjà bizarre, quand on s'est que l'usine à laiterie, quand tu mets à fond ton fromage, c'est 540 pièces en attente et qu'il faut 4h pour fabrique 6 pièces et environ 360 h pour tout fabriquer sans aide de tes voisins!!

Maintenant, si ton usine est finie..tu récupères 540x tant de pièces dans ton entrepôt..donc ce qui est important c'est ce qui se trouve devant le x, c'est à dire les 540 pièces comme pour le reste de ta marchandise.

La pizzeria, chaque pizza que tu mets en route, soit par le bouton "Start Production", te prend un fromage. ou par le bouton +10, 10 formage. donc si tu mets tes pizza à fond, cela te prend un paquet de fromage.

Exemple:
Moi mes pizza, je mets tout en route par 5 clics +10 de chaque pizza = 500 pièces par variétés donc:
7 sortes de pizza x 50 = 350 Fromages qui partent!!!
Donc sur tes 540 fromage fabriqués..il t'en reste plus grand choses..alors imagine-toi si tu mets à fond..t'as plus grand chose..

Mais ce qui n'explique pas ta production express de tes usines..
Toutes tes usines fait ça??

Dans un premier temps, on va imaginer un bug de Farmtown sur ton serveur, faudrait déjà vider le cache de ton navigateur ===> Vider le cache de son navigateur, tout en cochant bien les cookies, et voir si cela va pas mieux..

inon..ben là je sèche, car jamais vu et entendu ce problème là..
Reply With Quote