View Single Post
Old Nov 11 2010, 12:29 PM
BEAUVAISIEN BEAUVAISIEN is offline
Getting Started ( Level 1 )

Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Unhappy Problème aide usines voisins

Salut à tous,

Lorsque je travaille dans une des usines de mes voisins, après avoir fermé l'usine, pour la suivante, des XP montent au dessus de l'avatar, ils s'arrêtent lorsque tt est bien enregistré et au moment de cliquer sur "sure take me...." afin d'ouvrir l'usine suivante, des XP remontent avec message "sauvegarde" et au final, il n'y a que la ferme d'affichée.
La manipulation afin de pouvoir aider dans les usines qui n'ont pas été visitées, consiste à ouvrir l'un des autres terrains et de revenir sur le terrain qui était en cours !!! Un peu long long la procédure, ça finit par décourager ! Je ne suis pas le seul dans ce cas, moi mon cache est nettoyé très régulièrement entre chaque passage voisins. Moi, je refais un passage mais me suis rendu compte dans mes propres usines d'une disproportion des soldes(pending) suite passage de mes voisins sur différentes de mes usines remplies à quantités égales ! J'ai fait un tour de table et le problème rencontré est similaire à la différence est que ces voisins ne reviennent pas en arrière.
Y-a t-il une explication et....une solution ?

Visit 's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote