View Single Post
Old Nov 11 2010, 04:55 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello Beauvaisien...

Je ne doute pas du tout de tes connaissances en informatique,
J'ai eu la chance d'avoir un mentor informaticien qui m'a tout appris ce que je sais sur l'informatique lol (quelques cheveux blancs lui sont sortis lol), bossé sur un forum informatique pendant presque 5 ans ^^ et mon fils est aussi informaticien en développement, programmation..
Bref..on est tombé dans la marmitte étant petit mdr!!

Bref. malgré tout cela, beaucoup de chose m'échappe..et je n'ai pas toujours des réponses

Je sais un peu comment cela se passe la conception d'un jeu, et ne suis pas surprise des éventuelles soucis, bugs que peut avoir un jeu encore en phase beta..tout comme un logiciel beta...

Donc, moi je me arme de patience, je ne m'énerve pas, et j'attend que le problème se règle, car je sais que tout cela n'est pas facile à faire , le boulot des développeurs etc..etc..

Et sur ce forum qui a été un peu délaissé par nos confrères anglais (plus un modo actifs sur le forum français ) , je ne suis qu'une accro de Farmtown, bénévole qui veut aider au meilleur que je peux, les membres en difficulté .

Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'avoir contact avec les développeurs , et le seul moyen d'avoir une réponse, serait que j'écrive au support.

Donc je suis désolée..si je n'ai pas pu t'apporter une réponse au soucis que tu as mentionné..et j'espère que cela ne soit que passager..

Très bonne nuit
Reply With Quote