Thread: Pour ou contre
View Single Post
Old Nov 15 2010, 01:11 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello arak2

Comme on dit: le bonheur des autres font le malheur des autres

Effectivement..je suis allée au marché, demandé qui voulait une personne rapide pour récolter, pêcher etc..que j'avais mes outisll seulement le fermier qui m'a engagé...avait engagé une personne qui en avait pas!!
Ce que je ne savais pas...mais j'ai eu le droit à une réflecion du genre: "Moi je ne me bats pas pour récolter et labourer"!!!!

ça veut tout dire!!! Je lui ai expliqué que je ne pouvais savoir qu'elle avait pas les outils..mais que je l'avais bien annoncer sur le marché!!
Et que ma faute si Farmtown mais de nouvelles options

Bref..il y aura toujours des gens frustrés...il y a ceux qui pourront mettre du cash, comme mon cas à moi..et il y aura ceux qui ne peuvent ou veulent pas mettre un sous dans le jeux.....

Et pas oublier...les gens qui ne peuvent pas acheter des choses à cash...faut qu'ils voient plus loin..par exemple..la pêche qui est chiante de faire à la main..ou arroser ou récolter les fleurs..ben on m'appelle pour les faire..

eux..la besogne en moins à faire et toutes leur récolte dans leur entrepôt..moi le 20% et j'utilise mon fuel...donc...

MAintenant, si a chaque fois qu'on est engagé, à moins de connaitre la personne...faut qu'on fasse gaffe si la personne qui nous accompagne pour bosser à les outils ou pas...on ne s'en sortira jamais lol...

Dès que j'ai vu cette nouvelle option..je me suis dit: "Oula..je sens que ça va faire des frustrer"..et me suis pas trompée...

Et pour le multi-couche...de nouveau..les gens qui râlent..ce sont ceux qui ne savent pas faire, qui vont être le plus mécontent..

Je préfère encore le multi-couche, que ceux qui se font 2 voir plusieurs compte pour se faire du cash et s'envoyer des usines etc...bref..à chacun son truc..

Et pour empêcher cela..ben c'est à Farmtown de faire le nécessaire pour remédier à leur faille..

No comment lol
Reply With Quote