Hello tout le monde...
Moi aussi, j'ai 47 ans, mère de 3 fils, malentendante et aussi malade...
Quand j'ai fait ce message coup de gueule...c'était surtout pour exprimer ma colère et mon râle bol de lire diverse réflexion concernant les 4 x 4 ou usine à cash , alors que les personnes ne savent rien...juger, spéculer sans savoir...
Je ne pensais pas que mon poste allait prendre cette tournure... et qui s'écarte un peu du sujet principal, c'est à dire les nouveautés de Farmtown et ses 4 x4.
Je ne juge personne dans ce qu'il écrit..chacun à le droit de s'exprimer... mais je ne souhaiterais pas que cela tourne à un règlement de compte..
Cela fait plus d'une année et demie que je joue à Farmtown, qui me procure du plaisirs et de la détente...en plus, avec l'appui de Molly...j'ai pris un réelle plaisirs de pouvoir aider le secteur français de Farmtown, qui a été un peu délaisser pas nos amis anglais pour manque de personnel d'aide en français...du coup, j'ai pris cette tâche de moi-même pour aider..moi une accro et qui maîtrise assez bien l'informatique....
Donc j'essaie de faire du mieux que je peux, avec l'aide de d'autres membres accro..pour faire vivre le forum français Officiel de Farmtown...
Donc....Keep Cool