Thread: probléme xlink
View Single Post
Old May 03 2011, 02:07 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
merci de ta reponse dany , j'ai bien fait tout ce qui était indiqué mais ça ne marche toujours pas et ce qui est etrange , c'est que mon mari joue à farm town sur le même ordinateur que moi , mais avec son compte facebook et lui ça marche trés bien !
biz
Hello..

Alors sache une chose, même si ton mari joue sur le même pc....vous n'êtes par forcément connecter sur le même serveur de Farmtown!!
Ils se peut que le serveur à ton mari fonctionne bien...mais par contre le tien, le serveur foire, ou voir les concepteurs bossent dessus.

Pour voir sur quel serveur ton mari est et toi quand tu peux y accéder, quand tu te connectes sur Farmtown, dans la partie du tchat, tu vois marqué en rouge:

* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF4) ...
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.

Et ici, en prenant exemple de mon serveur, c'est le WF4.

Beaucoup de gens veulent se donner rendez-vous sur le marché pour se voir sur place, et n'y parviennent pas, car normal, il y a un marché sur chaque serveur existant. Donc si tu veux être dans le même marché avec la personne a qui tu as donné rendez-vous, ils vous suffit de partir au marché...depuis la même ferme, et vous arriver sur le même marché depuis le même serveur...

Donc je te conseille encore d'attendre un peu..et si vraiment cela ne va toujours pas d'ici demain..dans ces cas là, j'avise mes "supérieurs" anglophones du forum, de ton cas
Reply With Quote