View Single Post
Old May 04 2011, 03:29 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline

Salut Dany
J'ai cherché dans le forum, y compris la version English US mais je n'ai pas trouvé cette info, pourtant il me semble l'avoir lue....
Bref je n'avais pas la berlue.... on paye pour la pompe, la raffinerie, pour chaque lancements en raffinerie.... il était normal de payer 1 unité par clic, c'était "équitable", maintenant payer 16 unités pour utiliser 1 clic de 4x4 ou 25 unités pour les outils en x25 ... payer 2 unités avec la tronconneuse verte alors qu'on paye 1 unité par clic avec l'orange ... pour les bateaux vert et bleu je n'ai pas pu faire le test car mes bassins sont tous vides ... mais je mettrai les résultats en post scriptum demain ...

Bref on nous prends pour des "vaches à lait", on nous prend trop de carburant à chaque fois de plus on peut s'appercevoir que ça n'est pas homogène.

On paye pour avoir des outils VERTS qui consomment plus C'EST MAUVAIS POUR LA PLANETE.

J'espère que les tarifs vont redevenir comme avant 1 unité pour 1 clic, sinon la prochaine série d'outils ne trouvera pas d'acquéreurs, je pense ....

Arthur
PS: bateau bleu ou vert 1 unité de carburant par clic ....

Last edited by LeroyArthur; May 05 2011 at 07:59 AM.
Reply With Quote