Thread: probléme xlink
View Single Post
Old May 13 2011, 03:03 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello Forestoise..

Normal, on est là pour ça pour aider..
Je dépanne du moment que j'ai toujours des ressources pour le faire..

Petit Edit: Je viens de recevoir un mot de Molly Mew qui me dit:
Quote:
"Dany .. J'ai nettoyé ses données d'exploitation, mais ne sais pas si cela va résoudre le problème. Sinon, je vais leur envoyer ID ferme aux développeurs de voir s'ils peuvent aider à
Donc regarde si tu peux accéder à ta ferme et bosser. Si malgré tout le petit nettoyage de Molly, ça ne fonctionne toujours pas, essaie dans ces cas là, de faire ce que je t'ai mis ci-dessous

ça m'intrigue tout de même, que sur le même pc que ton mari ça fonctionne et pas toi.

Un dernier truc à un autre truc à essayer que tu ne risques rien car les données de ta fermes sont aussi mémorisées sur le serveur Farmtown!!
J'ai souvent bloqué Farmtown pendant les vacances pour ne pas être envahis de cadeaux et réinstallé l'application à mon retour sans avoir perdu voisin et autres..juste que peut être tes voisins eux..t'auront perdus, mais ils peuvent refaire leur demande après, mais pour toi, rien ne change, tu auras toujours tes voisins.

Donc fait toutes les étapes dans l'ordre que je t'écris:

Désinstaller l'application Farmtown en passant par ton compte Facebook: Compte==> paramètres de confidentialité ==> "Applications, jeux et sites web" et tu cliques sur "Modifier vos paramètres" qui est juste dessous et là tu supprimes Farmtown. et tu confirmes.

Tu te déconnectes de ton compte Facebook.

Tu refais donc encore une fois (j'espère la dernière la dernière fois ) toute la procédure que je t'ai mise dans mon message précédent , sans oublier cache et cookies IMPORTANT

Facultatif, mais serait bien:
Si tu as un nettoyeur du genre CCleaner, un anti-spyware aussi et voir anti-virus, fait aussi un petit scann sur ton pc.

Tu redémarres ton ordinateur.

Tu vas sur ton compte Facebook et
tu réinstalles l'application de Facebook en passant par ce lien ===> http://www.facebook.com/apps/applica...id=56748925791 (clique sur "Accéder à l’application".
Tu auras de nouveau l'autorisation pour installer Famtown, ainsi le signet, les publications, mails etc..

Et essaie d'aller sur ta ferme, voir si tu peux y aller et bosser...

Tiens moi au courant

Last edited by Dany_64; May 13 2011 at 09:26 AM.
Reply With Quote