Thread: probléme xlink
View Single Post
Old May 19 2011, 01:38 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
je suis une vraie quiche en informatique , peux tu me dire ce que tu appelles comptes séparés et comment on fait pour verifier les données de sécurité du navigateur s'il te plait , on utilise windows explorer 8 . Avec mon mari on a des messageries séparéées mais pour ce qui est d'internet , on utilise la même chose je pense .

Hello Forestoise..

Je n'ai eu encore aucune nouvelle de Molly en ce qui concerne voir si les concepteurs ont été voir sur ta ferme, je vais aller prendre des nouvelles pour voir ce qui en est.

Pour les comptes séparés, ce que Arthur a voulu dire..et c'est ce que je t'avais poser comme question dans mes précédent message, si tu avais 2 session sur ton pc ou pas, et tu m'as répondu que non.

Si vraiment tu avais bloqué quelques choses sur Internet Explorer 8..ton mari aurait eu le même problème vu que vous avez que une session... ce qui n'est pas le cas..

Ecoute, Internet Explorer est très sensible, et "merde" souvent avec les jeux FAcebook...essaie donc pour tester, voir si le problème persiste aussi avec un autre navigateur.
C'est d'installer le navigateur Google Chrome ===> http://www.google.com/chrome/?hl=fr qui est bien plus rapide et moins de problème qu'avec Internet Explorer 8.
Tu as juste à lancer l'installation, peut être quelques option très simple à régler..et tu te connectes avec Google chrome sur ton compte Facebook.
FlashPlayer est automatiquement intégrer dans Google Chrome, donc pas besoin de l'installer le Flasplayer

Et dit-moi si tu as le même soucis à te connecter avec Google Chrome..
Reply With Quote