Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Oct 08 2010, 05:11 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Unhappy cadeau absent

J'ai un soucis avec un cadeau que j'ai accepter . Une chèvre qui est dans la boite à cadeaux. La boite dit qu'il y a un cadeau avec pour indication le chiffre 1 et lorsque je clique dessus la boite est vide. J'ai vidé le cache, éteins l'ordi et recommencé et c'est tjs comme ça. Comment faire.
Reply With Quote
  #2  
Old Oct 08 2010, 01:38 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
J'ai un soucis avec un cadeau que j'ai accepter . Une chèvre qui est dans la boite à cadeaux. La boite dit qu'il y a un cadeau avec pour indication le chiffre 1 et lorsque je clique dessus la boite est vide. J'ai vidé le cache, éteins l'ordi et recommencé et c'est tjs comme ça. Comment faire.

Huhuhu bizzare ça..à mon avis c'est une chèvre fantôme pour Hallowen.

Alors là..je vois pas ce que on pourrait faire..à mon avis un bug..patiente un peu elle va bien apparaître ta chèvre lol

Bisous
Reply With Quote
  #3  
Old Oct 09 2010, 01:10 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Huhuhu bizzare ça..à mon avis c'est une chèvre fantôme pour Hallowen.

Alors là..je vois pas ce que on pourrait faire..à mon avis un bug..patiente un peu elle va bien apparaître ta chèvre lol

Bisous
bah oui mais du coup ma boite à cadeaux affiche toujours 1 alors qu'elle est vide et moi elle me manque ma chèvre et si ça continue elle va se faire bouffer comme celle de mr seguin !!! bonnes vacances ma belle dany
Reply With Quote
  #4  
Old Oct 11 2010, 03:13 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
bah oui mais du coup ma boite à cadeaux affiche toujours 1 alors qu'elle est vide et moi elle me manque ma chèvre et si ça continue elle va se faire bouffer comme celle de mr seguin !!! bonnes vacances ma belle dany
Je viens d'aller dans els dossiers cachés et j'ai effacé le dossier slashkey et je viens de revidé mon cache et le soucis persiste toujours. ma boite à cadeaux affiche toujours un, je sais que ma chèvre est dedans mais quand je clique sur la boite elle est vide. C'est à ne plus rien y comprendre !!
Reply With Quote
  #5  
Old Oct 13 2010, 07:29 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Je viens d'aller dans els dossiers cachés et j'ai effacé le dossier slashkey et je viens de revidé mon cache et le soucis persiste toujours. ma boite à cadeaux affiche toujours un, je sais que ma chèvre est dedans mais quand je clique sur la boite elle est vide. C'est à ne plus rien y comprendre !!
ce n'est plus un mais deux cadeaux qui sont manquants, la boute à cadeaux affiche deux, il y a tjs la chèvre dedans et une poule !!! et quand j'ouvre c'est vide !!! c'est à ne plus rien y comprendre
Reply With Quote
  #6  
Old Oct 13 2010, 07:59 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
ce n'est plus un mais deux cadeaux qui sont manquants, la boute à cadeaux affiche deux, il y a tjs la chèvre dedans et une poule !!! et quand j'ouvre c'est vide !!! c'est à ne plus rien y comprendre
Franchement, je ne sais que dire...Quand tu vides ton cache, veille bien à cocher tes cookies pour les effacer...
Reply With Quote
  #7  
Old Oct 13 2010, 11:37 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Franchement, je ne sais que dire...Quand tu vides ton cache, veille bien à cocher tes cookies pour les effacer...
c'est ce que je fais et il me manque toujours mes deux cadeaux. Je n'y comprends plus rien !
Reply With Quote
  #8  
Old Oct 13 2010, 12:19 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Ben dans ces cas là...ne te rend pas malade pour ces 2 cadeaux, espérons que ce bug se corrigera tout seul
Reply With Quote
  #9  
Old Oct 18 2010, 02:38 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Espérons qu'on aura de l'aide car en juin, j'avais 1 cadeau invisible et depuis ce matin, j'en ai 3 !!!
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #10  
Old Oct 18 2010, 05:22 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Elodys View Post
Espérons qu'on aura de l'aide car en juin, j'avais 1 cadeau invisible et depuis ce matin, j'en ai 3 !!!
moi j'en ai deux et je ne sais plus trop quoi faire, j'ai tout essayer donc je ne sais pas trop !!! Tu me bats d'un cadeau alors !! la suite au prochain numéro
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:27 AM.