|
|||
|
|||
![]()
quand je vais cultiver, je suis ralentis constamment et j'ai tjs le message "sauvegarde" qui s'affiche...du coup je mets des heures à cultiver et mon avatar me demande d'attendre !!!!
de plus, j'ai souvent le message "off line".... merci de m'éclairer un peu plus. cordialement |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, j'ai ce même problème depuis quelques jours , que ce soit pour récolter chez les voisins , arroser leurs fleurs . J'ai ce message de sauvegarde et si j'insiste , j'ai une fenêtre qui apparaît disant que la connexion a expiré . Y a-t-il quelque chose à faire s.v.p.
merci |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir, j'ai le même message, du coup je perds souvent mes jobs: Que faire??????
Merci de nous renseigner |
|
|||
|
|||
![]()
je suis dans le meme cas je perd souvent mes jobs pourquoi
|
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir
des que vous avez le message " sauvegarde " essayer de cliquer sur la petite disquette en haut a droite.......( c'est une sauvegarde manuelle ) si possible passer en mode écran total .....pour travailler , sa évite se genre de soucis ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j ai le meme problème et cliquer sur la diskette ça ne marche pas pas plus le plein écran j ai tout éssayé j ai désinstallé flaschplayer et reinstallé que faire!!!!
merci |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Nathalie, et bienvenue sur ce forum ;))
As-tu essayé de décocher l'option "Wait for each plow/plant" du menu outils ? C'est souvent ce qui fait que ton avatar te demande d'attendre ? @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
salut merci de m avoir répondu!! oui cé bien décoché en fait les ennuis ont commencé quand j ai mis a jour flaschplayer . et avec un autre ordi ça marche tres bien ... jai demandé a un informaticien qui n a pas su m aider ... ça m embete de racheter un ordi...lol.. j ai restauré le système mais ça n a rien fait.... la connection au serveur expire toutes les 5mn et ça me marque sauvegarde...
|
|
|||
|
|||
![]()
de plus je passe de longue periode sans pouvoir entrer j ai le message" ...please upgrade your flash player version here"je clik je reinstalle mais rien ny fait
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Est-ce que tu peux me filer en MP ton adresse Facebook s'il te plaît ? Comme ça je pourrai vérifier que le lien dans ta signature est le bon... Merci d'avance, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
![]() |
|
|