|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais :
Heddryin a été promu modérateur de notre forum. Alors, mon pauvre, je te souhaite bon courage, et longue route à la barre de notre french-bordelique-forum ! ![]() Une pensée à Seika qui t'accompagne dans cette lourde tache. Merci à vous deux d'être là, de nous aider, et de nous supporter !
|
||||
|
||||
![]()
Salut Toaa ;))
Et dire qu'on voulait faire dans la discrétion... Maintenant on va être obligés de payer une tournée... ;) Merci en tous les cas pour tes encouragements, Biz et @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
Heu ... la discrétion avec moi ?
Sais même pas ce que signifie ce mot ! |
|
|||
|
|||
![]()
allez zou, j'offre ma tournée de récolte d'ananas pour fêter ça.
Demain soir 21h00 dans ma ferme. 1006 champs d'ananas à récolter, y'en aura pour tout le monde. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis juste la pour m'assurer qu'il fasse bien son boulot
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha ? Toi aussi ? PdR
|
||||
|
||||
![]()
Moi, ce qui m'étonne le plus, ce sont les râleurs de tous poils qui ne s'émerveillent même pas des progrès quotidiens réalisés.
Personne à part Act, Seika et moi pour fêter l'évènement ? |
|
|||
|
|||
![]()
félicitation en espèrent qu'on vous donneras pas top de boulot
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() J’apporte le champagne ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
(Bon, s'il y a du champagne, je crois que je vais me déplacer*;)) => Ok je sors ;) *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération ;)
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
![]() |
|
|