|
||||
|
||||
![]()
Oui et depuis la derniere mise a jour recente je vous rappelle que maintenant vous pouvez cacher vos decorations en decliquant la case "show animation dans vos outils... C est exactement pareil que pour cacher vos batiments vos arbres ou vos fleurs ........
.parfois ca peut rendre service pour des animaux recalcitrants ou qui continuent a jouer a cache cache avec vous sans votre autorisation ......... |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
A proposer sous le rubrique ic ou sur le forum anglais. Eh oui Thelight..super pratique cette coche là, pour cacher les décoration...Mais..j'ai remarqué que parfois ça bugue quand on veut re-afficher les décorations, souvent pas tous s'affichent..donc redémarrer le jeu et le tour est joué!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben aucun soucis de mon cote dany j ai essaye avec firefox et google rien de special......
Par contre moi je rencontre un petit soucis quand je vais sur le marche espagnol et que je travaille sur une ferme tout mon jeu passe en espagnol....ce n est pas variment un soucis vu que je parles plusieurs langues latines et sud americaines mais je suis oblige de remttre le marche francais et de retraviller dans une ferme francaise puis de redemarrer le jeu pour actualise....... C est juste un ti detail sans importance mais je tenais a le souligner si des fermiers rencontre ce probleme...... Pourtant les caches sont vides regulierement et flash est mis a jour...... Bon courage a tous et au fait j ai depasse le cap des 4 millions d xps........mdr |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Alors là mon cher Thelight...tout a fait normal que ton jeu passe en espagnol...juste le hic..quand tu repasse sur le marché français...tu dois remettre français lol.. Je me suis jamais posée de question pour cela tellement que je toruvais logique lol.. Hombre..que passa? Me comprendo? lol..Yo hablo y escribo espanõl como une vacca suiza lol ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui dany
mais c est la le soucis je le remets en francais mais tout mon jeu reste en espagnol tu sais en haut du jeu la ou il y a jeu gropupe de discussion ect........ Jusqu a ce que je me mettes sur le marche francais de nouveau que je travaille dans une ferme et que je ferme le jeu et que je revienne ......mais c ets pas un soucis majeur donc ...on oublie ca |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
C'est bien ce que je voulais dire sur mon précédent message. Après avoir travailler chez les espagnols, tout vient en espagnol..mais...pour que tu puisses ravoir le français...il te faut aller au marché français en choisissant le serveur Français et te faire engager pour bosser sur une ferme français ou suisse lol ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c est que j avais trouve a faire mddr.............
|
|
|||
|
|||
![]()
Après maman qui a eut un soucis avec un cochon têtu c'est moi qui est un soucis avec un chien têtu. J'en ai 7 dans la dog house et un qui veut pas y aller alors le cochon je veux bien qu'on en fasse du saucisson mais le chien je fais quoi un hot dog !!
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo! De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol.. Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque. Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas... |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
![]() |
|
|