Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Jul 24 2009, 08:02 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Default Essence

L'essence

Les nouveaux outils fonctionnent à l'essence (à l'exception du tracteur).
Pour activer l'essence, visitez la station essence (utilisez le bouton "MAP") et faites le plein ("refuel")

Une fois l'essence activée, une nouvelle icône apparaît sur le jeu en dessous du Farm Cash. Pour visiter la station essence, vous pouvez passer par le bouton MAP, ou cliquer sur cette nouvelle icône. Un message vous demande de confirmer avant de vous rediriger vers la station.

Comment fonctionne la station essence?

L'essence est renouvelable chaque jour. L'essence que vous n'avez pas utilisé est perdue (il semblerait que lorsqu'on en a une très faible quantité on peut la garder le jour suivant) lorsque vous refaites le plein.
La quantité d'essence est calculé comme il suit:
  • Your Game Level: Votre niveau X10
  • Neighbours: Le nombre de voisins que vous avez X10
  • Friends Helped: Le nombre d'amis que vous aidez ce jour là X10
  • Active Neighbours: Le nombre de voisins que vous avez (et qui ont été actifs durant les dernieres 24 heures) X10
  • Fuel From Friend: La quantité d'essence que vous avez reçue en cadeau (un bidon = 100 unités d'essence)

Last edited by Seika; Jan 11 2010 at 10:39 PM.
Reply With Quote
Old Oct 22 2009, 08:52 AM
Petite Marie Petite Marie is offline

Et bien voilà une fonction jolie mais stupide...Quant à l'essence je vais me répéter oui ça s,achète et oui ça se fait offrir dans les cadeaux. Malheureusement on a droit qu'à un refile pas plus par jour...Et on perd l'essence en plus...Dans la vraie vie ça n'arrive pas. Je sais c'est un jeu avec des règles...Changez ce petit détail tout de même.
Reply With Quote
Old Oct 22 2009, 12:09 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Sur le jeu, l'essence ne s'achète pas. On t'en offre en cadeau, on t'en donne a la pompe une certaine quantité qui dépend de ton engagement sur le jeu (nombre de voisins, niveau, etc). Si tu en veux un peu plus, il tu peux en rajouter avec les cadeaux que tu reçoit.
Pour l'instant il n'y a pas de fonction pour acheter de l'essence. Ça viendra peut-être un jour, vous pouvez en tout cas le suggérer si vous le voulez (dans le sujet approprié, pas ici). Je rappelle que c'est un système tout nouveau, qui est encore en train d'être finalisé et qui a de grandes chances d'évoluer.
Old Oct 22 2009, 09:14 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Merci

(message too short, bumping ten characters)
Old Oct 22 2009, 11:43 PM
Jinny24 Jinny24 is offline

Eh ben, Big Seeder acheter et essayer.
Et...... j'adore ! Tout simplement. C'est vraiment chouette.
En plus il est très joli et ça rajoute de la couleur en plus, même si il y en a déjà beaucoup avec les fleurs ect...
Une très belle évolution du jeu, j'avoue. Et on espère que ça continuera ainsi.
Merci Seika pour ces explications claires et détaillées, qui nous permet de nous y retrouver facilement.
Reply With Quote
Old Oct 23 2009, 03:47 PM
ribesjose ribesjose is offline
Account Not Linked

Bonjour,

juste pour savoir
j'ai plein de cadeaux (Fuel From Friend ) comment faire pour vider c cadeaux , qui a moi ne me serve a rien !!

merci d'avance
Reply With Quote
Old Oct 25 2009, 01:50 PM
ribesjose ribesjose is offline
Account Not Linked

Ok,

merci de votre réponse ,
mais je trouve que cela n'est pas très normal , mais bon puisque c ainsi ,

c dommage quand même

merci
Reply With Quote
Old Oct 25 2009, 01:55 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

En fait, c'est comme ça que ça se passe actuellement. On ne sait pas si c'est supposé être ça ou si c'est un "bug". Lorsque les développeurs nous donneront une réponse on en saura un peu plus.
Old Oct 25 2009, 06:42 PM
Minimome Minimome is offline
Getting Started ( Level 1 )

Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:

Bonjour,

j'ai acheté le Big Seeder, aucun souci ça fonctionne très bien, mais malheureusement on ne peux faire le plein qu'une fois par jour, je séme 2 fois et la 3ème fois il me rsete juste de quoi faire le quart de mon terrain, je suis obligée de revenir à l'ancienne méthode carré par carré, c'est bien dommage, y at'il une solution???? je reçois chaque jour des baril d'essence , j'en ai toute une réserve

Visit 's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Oct 25 2009, 06:48 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Les barils d'essence te donnent un bonus de 100 litres d'essence chacun. Tu peux les utiliser juste avant de faire le plein pour avoir plus d'essence.
Si tu rajoute des voisins, tu gagnes aussi de l'essence (10 litres/jour par voisin), de même si tu les aide sur leur champ (10 litres/jour par voisin aidé).

Tags
semer

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules