Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Sep 04 2010, 09:25 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline

Oui et depuis la derniere mise a jour recente je vous rappelle que maintenant vous pouvez cacher vos decorations en decliquant la case "show animation dans vos outils... C est exactement pareil que pour cacher vos batiments vos arbres ou vos fleurs ........
.parfois ca peut rendre service pour des animaux recalcitrants ou qui continuent a jouer a cache cache avec vous sans votre autorisation .........
Reply With Quote
Old Sep 05 2010, 04:10 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by liliane View Post
Pour répondre à Dany, il manque dans les "facilities" un abattoir et une boucherie/charcuterie ça serait sympa du boudin !
Très bonne idée liliane!!
A proposer sous le rubrique ic ou sur le forum anglais.

Eh oui Thelight..super pratique cette coche là, pour cacher les décoration...Mais..j'ai remarqué que parfois ça bugue quand on veut re-afficher les décorations, souvent pas tous s'affichent..donc redémarrer le jeu et le tour est joué!!
Reply With Quote
Old Sep 05 2010, 04:21 AM
THELIGHT's Avatar

Ben aucun soucis de mon cote dany j ai essaye avec firefox et google rien de special......
Par contre moi je rencontre un petit soucis quand je vais sur le marche espagnol et que je travaille sur une ferme tout mon jeu passe en espagnol....ce n est pas variment un soucis vu que je parles plusieurs langues latines et sud americaines
mais je suis oblige de remttre le marche francais et de retraviller dans une ferme francaise puis de redemarrer le jeu pour actualise.......

C est juste un ti detail sans importance mais je tenais a le souligner si des fermiers rencontre ce probleme......

Pourtant les caches sont vides regulierement et flash est mis a jour......

Bon courage a tous et au fait j ai depasse le cap des 4 millions d xps........mdr
Reply With Quote
Old Sep 05 2010, 02:10 PM
Dany_64's Avatar

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Ben aucun soucis de mon cote dany j ai essaye avec firefox et google rien de special......
Par contre moi je rencontre un petit soucis quand je vais sur le marche espagnol et que je travaille sur une ferme tout mon jeu passe en espagnol....ce n est pas variment un soucis vu que je parles plusieurs langues latines et sud americaines
mais je suis oblige de remttre le marche francais et de retraviller dans une ferme francaise puis de redemarrer le jeu pour actualise.......

C est juste un ti detail sans importance mais je tenais a le souligner si des fermiers rencontre ce probleme......

Pourtant les caches sont vides regulierement et flash est mis a jour......

Bon courage a tous et au fait j ai depasse le cap des 4 millions d xps........mdr

Alors là mon cher Thelight...tout a fait normal que ton jeu passe en espagnol...juste le hic..quand tu repasse sur le marché français...tu dois remettre français lol..

Je me suis jamais posée de question pour cela tellement que je toruvais logique lol..

Hombre..que passa? Me comprendo? lol..Yo hablo y escribo espanõl como une vacca suiza lol
Reply With Quote
Old Sep 07 2010, 01:56 PM
THELIGHT's Avatar

Oui dany
mais c est la le soucis je le remets en francais mais tout mon jeu reste en espagnol tu sais en haut du jeu la ou il y a jeu gropupe de discussion ect........
Jusqu a ce que je me mettes sur le marche francais de nouveau que je travaille dans une ferme et que je ferme le jeu et que je revienne ......mais c ets pas un soucis majeur donc ...on oublie ca
Reply With Quote
Old Sep 09 2010, 05:17 AM
Dany_64's Avatar

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Oui dany
mais c est la le soucis je le remets en francais mais tout mon jeu reste en espagnol tu sais en haut du jeu la ou il y a jeu gropupe de discussion ect........
Jusqu a ce que je me mettes sur le marche francais de nouveau que je travaille dans une ferme et que je ferme le jeu et que je revienne ......mais c ets pas un soucis majeur donc ...on oublie ca

C'est bien ce que je voulais dire sur mon précédent message.
Après avoir travailler chez les espagnols, tout vient en espagnol..mais...pour que tu puisses ravoir le français...il te faut aller au marché français en choisissant le serveur Français et te faire engager pour bosser sur une ferme français ou suisse lol ..Et tout redeviendra normal sous la clàé à moulette lol
Reply With Quote
Old Sep 09 2010, 06:55 AM
THELIGHT's Avatar

Ben c est que j avais trouve a faire mddr.............
Reply With Quote
Old Sep 19 2010, 07:04 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
MDR Chardonaro...

avec un brin d'humour....cela est toujours sympa!
Après maman qui a eut un soucis avec un cochon têtu c'est moi qui est un soucis avec un chien têtu. J'en ai 7 dans la dog house et un qui veut pas y aller alors le cochon je veux bien qu'on en fasse du saucisson mais le chien je fais quoi un hot dog !!
Reply With Quote
Old Sep 19 2010, 12:11 PM
Dany_64's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jade13 View Post
Après maman qui a eut un soucis avec un cochon têtu c'est moi qui est un soucis avec un chien têtu. J'en ai 7 dans la dog house et un qui veut pas y aller alors le cochon je veux bien qu'on en fasse du saucisson mais le chien je fais quoi un hot dog !!
MDRRRRRRRRR tu peux essayer de faire un hot Dog, lol!!
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo!
De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol..

Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque.
Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas...
Reply With Quote
Old Sep 19 2010, 12:40 PM
chardonaro chardonaro is offline

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
MDRRRRRRRRR tu peux essayer de faire un hot Dog, lol!!
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo!
De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol..

Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque.
Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas...
Je m'en suis aperçu hier en cliquant par erreur sur un chien et en voyant la mention add to the dog house comme il y a pour les cochons avec le pigsty alors je me suis dit que vu que les chiens me gênent pas mal vu qu'on m'en a offert un certain nombre et que c’était quand on ne pouvait pas changer le cadeau je me suis dit voilà la solution. Reste les chats à qui je ferai bien le même sort
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules