|
|
|||
|
|||
![]()
merci a toi c'est très gentil
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
grande classe tes fermes bravo...ouf les miennes ne sont rien a comparer a ça... ;-)
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Chaque ferme voisins ont leur charme, et on ne peut comparer ![]() Moi ça fait 2 ans et demi que j'y joue..et pour une fois, pour ma ferme 11, je suis à cours d'idée ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai acheter une carte cadeau facebook et j'ai reçu mes credit mais comment acheté les pièces vertes avec mes credit facebook alors dans cash il ni a pas de payment inscrit avec nos crédit facebook ????
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !
Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ? J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée ! |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|