|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
on a su renommer le titre de mon post, (somme toute "gentillet" voir humoristique) mais pas m'aiguiller.....il est vrai que je n'ai pas encore réussi a mettre le lien de ma ferme, ca n'aide en rien^^ il n'empêche que j'ai un vrai problème, nonobstant la non connaissance des règles et civilités de mise dans ce forum, (débutant dans celui ci)on ne peut même pas récolter chez moi, et cela ne viens ni de moi, ni de mon pc(si c'est le cas,dites le moi^^) |
|
||||
|
||||
![]()
T'aurai pas une tonne d'objets entassés sur ta ferme?
Ou la malchance d'avoir atterri sur un serveur en surcharge.
Last edited by Seika; Dec 04 2009 at 09:06 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
merci ,seika, c'est toi que je voulais toucher...j'entasse effectivement "une paires de bottes de pailles, si tu vois ce que je veux dire^^
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour j'ai un problème de connection le chargement arrete a 21% et reste fige la. Je ne vois même pas la ferme Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Vide le cache du navigateur, redémarre le navigateur.
Essaye de passer par la ferme d'un voisin pour voir si tu peux te connecter par la.
|
|||
|
|||
![]()
Merci problème résolu youppi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Quand je joue a Farm Town cela ferme provoque constament des deconnections courtes et intempestives d'internet. En dehors de ce jeu, je n'ai aucun problème de connexion, que ce soit sur facebook ou ailleurs. Helpp c'est insupportable ! J'ai mis à jour flash player et suis sur XP Merci |
|
||||
|
||||
![]()
tu as une connexion trop lente et/ou trop instable?
|
|||
|
|||
![]()
Je suis en adsl et ma connexion fonctionne tres bien, il n'y a qu'avec Farm Town que ca deconnecte.
|
|
||||
|
||||
![]()
Quel message d'erreur tu as lors des déconnexions?
|