|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
tout a l'heure (vers 15h30) je récoltais chez un autre joueur mais je n'ai reçu aucune piece ensuite idem quand j'ai labouré pas de pièce ou XP, je travail pour rien. J'ai rafraichi la page, j'ai fermé et réouvert mais rien Je suis au niveau 29 merci de votre reponse |
|
|||
|
|||
![]()
Score lun. redécend monte depuis 2 jour je suis bloqué au niveau 24 de SES voiture chiant je bosse beaucoup et j'évolue pas
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux nous la refaire en Français, que je comprenne ce que tu raconte?
|
|||
|
|||
![]()
je dit que sa fait 2 jour que mon score n'évolu plus je suis bloqué au niveau 24 mes point monte et redécende
|
|
||||
|
||||
![]()
tu peux décrire avec plus de détails la partie "mes points montent et redescendent"?
|
|||
|
|||
![]()
Mercredi 25/11 et jeudi 26/11. Il m'est arrivé de labourer sans avoir de points xp. Cela est arrivé au moins 5 à 6 fois. Lorsque je m'en suis apercu, j'avais terminé le labour et suis rentré chez moi avant que l'avatar n'ai terminé. La comptabilisation de points XP est redescendu au niveau que j'avais avant le labour( j'ai bien dit descendu). Pour un autre labour j'ai essayé ensuite d'attendre que l'avatar ait terminé. Les points XP sont redescendu une fois que j'ai quitté la ferme à labourer. Hier la dernière fois j'ai labouré chez éric. Conscient du problème je lui ai demandé d'observer ce qui se passait. J'ai fini le labour, j'ai attendu que l'avatar ait terminé, j'ai cliqué sur la commande sauvegarde. Quand je suis rentré chez moi les points XP sont redescendus au niveau que j'avais avant ce labour. Eric quand a lui n'a rien observé de particulier chez lui les coins ont bien été débités et les champs ont bien été labourés.
Suis je le seul à avoir eu ce problème ? Comment récupérer les points XP volés ? Merci de m'aider |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai le meme probleme des mils de xp pas eu et d'autres pers aussi que je connait
|
|
|||
|
|||
![]()
voila, je perds bc d'xp par exemple hier j'etais chez une voisine reseau belge et elle semais en meme tant que moi qui labourais et j'ai perdu plus que la moities de mes xp environ 500 xp et puis je suis aller chez une autre pers qui avait 800 champs a labourer et la aussi j'ai perdu bc plus au moins 500 aussi lui a quitter ca ferme, et j'en passe, des xp j'en ai perdus des mils et des mils. je suis un reseaux mobistar espagnol avec un modem usb, voila en gros
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
je viens de vendre ma recolte et je n'ai pas reçu l'argent. Que dois je faire? merci |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Si rien de tout ça ne fonctionne, il faut que tu contactes les développeurs sur la page du jeu. Il y a un bouton "Contact" en bas à gauche de la plage de jeu (sur le jeu, pas le forum).
Last edited by Heddryin; Feb 22 2010 at 08:30 AM. |
![]() |
|
|