|
||||
|
||||
![]()
Farm Cash:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici.
Last edited by Seika; Oct 09 2009 at 07:23 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
voila depuis ce matin un dollard vert apparait en haut a gauche en dessous des pieces??a quoi ça sert?
![]() Last edited by Seika; Oct 09 2009 at 07:19 PM. Reason: Titre |
|
|||
|
|||
![]()
y'a un nouvel onglet dans le magasin pour acheter des nouvelles formes de haies avec ces dollars... pour le reste ptet attendre un peu que les modos francophones aient fait la traduction de l'anglais...
|
|
|||
|
|||
![]()
le dollar vert c'est le vrai dollar !
le jeu nous en donne 5 gratuitement pour acheter des nouveautés ![]() maintenant si on en veut plus pour plus d'achats il faut payer en " vrai " ! cliker sur MAP et aller dans the bank........ Buy Farm Cash To buy Premium Items 250 $39.99 120 $19.99 55 $9.99 25 $4.99 Buy Coins 80000 $39.99 35000 $19.99 16000 $9.99 7500 $4.99 il suffit de se balader dans le jeu pour comprendre certaine chose.... des level 20 se demandent encore comment agrandir leur ferme !
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm Visit .-**-♥Mystick's Farm♥-**-. ![]() DB:W20, MPS:C20 Last edited by Mystick; Sep 06 2009 at 04:52 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
ça y est, ça fait comme pour GDG, il faut mettre du pognon maintenant. c'est bien dommage, mais nous sommes dans une société de consommation. c'était inévitable. Je pense quand même qu'il y avait des mises a jours plus importantes à faire,(celles marquées dans la rubrique des suggestions http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=61674 enfin bon, tant qu'ils ne vendent pas de l'experience mais des beaux batiments, j'me plaind pas trop. Zed |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
avant de vouloir faire payer, voir que nous sommes sur une bêta , il y a des bugs en permanence , des sauvegardes , et bien d'autre chose s , lors d'une recolte, le pointeur se deplace ou il veut , un exemple entre autre s.. donc merci de voir les problèmes cordialement |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que vous voyez à l'écran n'est qu'une toute petite partie de la mise a jour qui vient d'avoir lieu. elle règle aussi un certain nombre de bugs/problèmes du jeu.
J'attends que Bert nous donne une liste complète et définitive des nouveautés avant de mettre a jour le post-it sur les mises a jour.
|
|||
|
|||
![]()
Je voudrais savoir comment on fait pour en gagner des $ vert car un amis a moi en a gagné un. Et je voudrais savoir si on peut pas echanger nos sous du jeu en dollar vert dans le jeu.
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux les acheter en cliquant sur la banque. Il semblerait qu'on puisse aussi en avoir avec les level ups. Encore une fois, j'ai demandé plus de précisions à Bert, je détaillerai tout lorsque j'aurai sa réponse.
|
|||
|
|||
![]()
Eh bien moi en changeant de niveau je suis rendu a 6$ loll
|
![]() |
|
|