|
|
||||
|
||||
![]()
Re-salut, Hélène =)
Bon, sur ta ferme, je vois bien ton usine... Donc, le problème doit venir de ton PC... Essaie de faire [CTRL]+[F5] pour recharger ta page : il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur. Si ça ne suffit pas, essaie de vider le cache de ton navigateur, ça devrait marcher. Pense à nous dire ici si ça a marché ! @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je ne comprends pas comment ca marche en fait.... j'ai lu un lien donné ds le post "nouvelles usine" mais ca m'avance pas plus. comment on traie une vache ou chevre? faut les placer a coté de l'usine?? ![]() merci chris |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Pour ce qui est des animaux, va voir ici, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
merci bcp
il faut donc avoir une laiterie pour mettre du lait en stock, afin de faire fonctionner l'usine a fromage/beurre merci |
|
|||
|
|||
![]()
il faut que tu achete la laiterie pour pouvoir faire du fromage et ou du beurre
|
|
|||
|
|||
![]()
salut, tu peux les mettre n'importe où. pour les traire il faut ciquer sur l'usine lorsqu'elle indique 100 % toutes les huit heures pour le lait même chose pour les poules et les oies.
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai du lait mais je ne sais comment avoir du fromage pour les pizzas, qui peut m'aider ?
|
|
|||
|
|||
![]()
coucou Véro
te faut la laiterie regarde ce lien tout y est expliqué http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312442
|
|||
|
|||
![]()
voila tt est ds le titre merci d avance
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, combien d'animaux peut on mettre dans leur box, car au début on pouvait en mettre maximum 50... et maintenant, on peux en mettre plus de 200.
Mais combien exactement ? Merci.
|