|
||||
|
||||
![]()
Merci pour le lien c'est gentil
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
Je pense que pour la prochaine MàJ, il serait intéressant d'avoir des cultures avec des temps intermédiaire entre 4 heures et 1 jour. Genre 8 et 12 heures, pour juste passer la nuit ca serait l'idéal. Merci d'y penser. |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages donc sorry si ce que je propose a deja ete proposé... Je pense qu'il serait bien de changer la place du lien "retour vers ma ferme". Vous devinez pourquoi ? Bah oui... quand on est pris dans le jeu on oublie qu il y a le truc la et boum..
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
a part les fleurs,les graines et de nouveaux trophé je n ai pas vue d autres ajouts...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous !!
Juste quelques petites idées pour la prochaine M.A.J. Serait-il possible de faire un don à nos voisins ou amis qui en ont "besoin". Je ne sais plus quoi faire de mon argent !! Ou bien d'agrandir encore nos fermes. Certains ont de super idées avec les coopératives, ou faire qqchose avec les animaux.. Bien d'accord aussi avec le fait d'éjecter un fermier qui récolte les arbres alors qu'on lui a déjà dit non... Serait-il possible que la taverne soit enfin ouverte ... ça ferait un lieu de plus à dépenser son argent, "avec toute modération", bien sur !! Merci et amusez-vous bien ! So |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Dans les cadeaux, ne pourrait-on pas avoir plus de choix également, notamment des semences (certaines sont chères ! ça peut aider dans les premiers niveaux ou quand on est à sec ! lol) ? Ensuite, niveau bâtiments, je trouve qu'il y a des incohérences : - on a des lapins mais pas de clapiers... - on a des poulets et des coqs mais pas de poulaillers... Niveau eau, il est quasi impossible (sans tricher) de faire une rivière correcte. Contrairement aux haies, on ne peut pas les faire se chevaucher. Et je trouve que ça manque de modèles d'étangs (plusieurs formes par exemple) et pourquoi justement ne pas pouvoir y mettre à l'intérieur des fleurs (genre nénuphars) ??? Je trouve déjà les améliorations fort sympathiques et si ça ne buggait pas si souvent (surtout quand on est embauché pour labourer !), eh bien je dirais que c'est de mieux en mieux et surtout, ben je m'amuse et je me détend !!!! Merci pour tout ! |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai oublié tout à l'heure...
Quand j'efface des champs récoltés (parce que je veux réaménager, sinon je ne le fais jamais), par mégarde parfois, j'efface des champs labourés voire semés... Ne pourrait-on pas avoir une fonction qui permette de sélectionner l'ensemble des champs que l'on veut effacer ? Ou comme pour le labour, pouvoir prendre plusieurs champs en même temps ? Encore merci. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous
es ce qui serais possible comme mise a jours d'ajouter une option pour virer si une personnes fait pas ce qu'on lui demande ou es impoli de notre ferme ? sa serais bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
ton idée est quand même pas mauvaise mais dis-toi qu'il y a des gens de partout qui jouent à ce jeu. Quand il serait 20h en Europe, dans le jeu il ferait noir mais au Québec, il ne serait encore que 14h alors il faudrait qu'il fasse encore jour. |
|
|||
|
|||
![]()
salut
pouvoir semer plusieurs champs en meme temps car quand la ferme est grande ca devient super long pouvoir embaucher pour semer de nouveau decors et cultures des cultures avec des heures 6 , 8 , 10 , 12 , 14 etc une amelioration des serveurs pour eviter tous les bugs merci chris |
![]() |
|
|