|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
ses pas en leur fesan des menace que tu vas regler ton problem
et si tu pense que sa leur derange que tu ne joues plus a farme town ben jai des petite nouvelle pour toi lol
|
||||
|
||||
![]()
Toujours amusant de lire des sujets pareil.
C'est vrai c'est embêtant comme problème, mais si tu prenais le temps de lire, tu verrais un gros signe "BETA" à chaque chargement du jeu, ça veut tout dire en soit! (sans ajouter qu'en plus on peut jouer gratuitement...)
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben je crois qu'on a fait le tour ;))
Sinon, Marie-Christine, je pense que personne ne "reprendra" ton second manoir. Sur près de 6 millions de joueurs, ils ne feront pas du cas par cas pour ce genre de choses... Comme c'est seulement une question de pièces, tu t'apercevras vite qu'arriver à 1.000.000 de pièces n'est pas le plus difficile : le plus difficile, tu l'as déjà fait : c'est d'arriver au niveau 34. Donc, tu es parmi les plus grosses fortunes que je connaisse dans FarmTown : tu es la seule à avoir deux manoirs ;) Vois le bon côté des choses, et prends ça avec un peu d'humour :)) @ toi la vie de château, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Hier, après avoir enfin atteint le niveau 34, j'ai acheté le fameux manoir à 1.000.000. J'étais entrain de supprimer des champs labouré quand celui-ci a disparu. Comment puis-je le récupérer???????
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Si tu l'as effacé par erreur, la réponse est non. S'il s'agit seulement d'un bug de chargement, il devrait réapparaître. Désolé pour ton manoir, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
mon playground et mon set de patio ont disparue il a fallu que je m en achete d autre.....en plus c arriver quelques fois que j aille labourrer chez quelqu un et que je n ai pas eue mes xp...
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
moi je suis au niveau 33 et dans quelques points niveau 34 , jusqu'à présent 13 trophée mais aujourd'hui plus que 9 , je pense a un Bugg, mais j'ai aussi plus de voisin ... mais bon j'ai que des champs heureusement , j'aurais pu perdre aussi des habitations .. espère que cela sera mis a jour dans la journée amicalement |
|
|||
|
|||
![]()
voila j avais 79000 piece j ai acheter une maison a 70000 probleme c est que les pieces m ont été retiré mais la maison n apparais pas!!!! je fais quoi maintenant????
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Petite question : est-ce que dans tes options (la petite clef à molette en haut à droite de ton écran de jeu) tu as bien coché la case "Montrer les bâtiments" ? @ bientôt, Heddryin
|
|||
|
|||
![]()
un toute petite partie des cultures de ma ferme n'apparaissent pas....!!!!!
![]() je ne peux ni récolter, ni labourer, ni semer, ni faire les modifications que j'envisage de faire sur ma parcelle !!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|