|
|||
|
|||
![]()
ne pourrait-on pas améliorer la lenteur exagérée de l'avatar dans ses déplacements lors des récoltes et de l'ensemencement ????
|
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de récolter et de planter nos graines avec le même outil à 2 poses ou à 4 poses que celui qu'on a la possibilité d'utiliser pour labourer les champs ???
C'est vraiment une perte de temps vraiment exagérée dès qu'on passe à 16x16 ou 18x18 et +++++++++ |
|
|||
|
|||
![]()
il faudrait pouvoir virer l'avatar quand on récolte ou on sème parce que frnachement ils sont gavant et trop marre des bugs !!! je peux aps faire un job sans en avoir un et je parle aps des coupures au bout de 10 mn qd on est au marché !!!
vraiment à revoir et pêut être aussi la possibilité de récolter et labourer 4 carrés par 4 carrés ça irait plus vite |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
Je ne sais pas si cela a déja été dit mais pour les prochaines mises a jours, se serait bien qu'il rajoute une commande pour savoir rajouter de nouveau voisin dans le jeux meme, et sans devoir le rajouter complètement sur facebook car tout le monde ne rajoute pas tous le monde dans le facebook,surtout des personnes qu'on ne connais ni d'adam, ni d'ève. Enfin je trouve que ce serai beaucoup plus simple pour toute les personnes qui veulent de nouveau voisin. >Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
excellente idée !!!!!!! d'autant que je n'utilise FB que pour les jeux
|
|
|||
|
|||
![]()
serait il possible d'ajouter du cannabis à récolter svp
ça serait cool puis c'est une bonne plante à la base ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je vais peux etre rabacher certain post je m'en excuse d'avance voila pour les animaux on peux en acheter que 7 different donc on es obliger d'attendre que nos voisin nous offre les autres es se qui serai possible que on puisse aussi les acheter au niveau des terrain une fois l'evolution 24*24 on peux avoir de la place mais es se qui es envisageable de continuer les agrandissement pour les bug c'est vrai que des jour ca deviens lassant on commence a travailler dans une autre ferme et boom le serveur nous deco ou autre donc on perd le job ou alors on et en train de planter et sa redemarre et tous se qu'on a fait et perdu mais les sous aussi certain terrain a force de les recolter il commence a y avoir plusieur couche donc on es obliger d'effacer des fois euh pour les objet de batiments dedans il y a un marcher et une tente es se qu'il serais possible de les rapticir un petit peux car sa fait drole a coter d'un maison pour les objets autres es se qu'il serai possible de rajouter des abreuvoir et autre tous se qui pourrai servir au animaux car a part les botte de fouin il y a rien pour les cultures es se qu'il serai possible au lieu d'avoir 2h 4h 1jour 2 3 voir 4jour cela passe a 1h 2h 12h 24h 36h 48h car quand on dort et qu'on a l'habitude a mettres des framboise au bou de 2h c'est fini donc sa nous permettrer d'y gagner car 4 jour c'est trop long des fois surtout pour seux qui veulent agrandir et qu'il sont petit eux voila je crois que j'ai tous dit en attente de vos reponse merci pour ce jeux il es tres pationnant |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour une chose qui serais bien ce serai de pouvoir faire pivoter l'ensemble de sa proprietee ainsi que les batiments merci d'avance
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, j'ai une petite suggestion qui me semble pratique... Dans la ''buddy list'', il serait interressant de pouvoir inscrire un commentaire sur les amis. Je me promène souvent sur les marchés anglophones et francophone, j'aimerais inscrire si les gens sont anglais, français, rapide, lent, aime récolter ou labourer, etc...
Merci beaucoup ! |
|
|||
|
|||
![]()
suggestions pour améliorer le jeu:
-débloquer les level 34, jusqu'à un level infini de préférence (je sais je rêve) -débloquer une promotion immobilière ou deux (genre 50*50, 80*80, ou que sais-je encore) -revoir les valeurs des semences (augmenter le prix des framboises en diminuant leur gain par exemple) -créer un classement par XP, pour voir où sont les meilleurs joueurs (c'est chiant de changer la langue pour aller visiter les fermes à l'international) -créer un bouton "visiter une ferme au hasard" même hors de nos amis/voisins, les idées d'autres joueurs peuvent être bonnes à prendre. |
![]() |
|
|