Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Aug 09 2009, 05:21 AM
oljo oljo is offline
Green Genius ( Level 32 )

Farmer Since: Jul 20 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default lenteur vraiment exagérée de l'avatar.....

ne pourrait-on pas améliorer la lenteur exagérée de l'avatar dans ses déplacements lors des récoltes et de l'ensemencement ????

Visit OLIVIER's Farm

DB:W20, MPS:C20
Old Aug 09 2009, 05:24 AM
oljo oljo is offline
Green Genius ( Level 32 )

Farmer Since: Jul 20 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Exclamation + de rapidité dans les plantations et l'ensemencement !!!

Pourquoi ne pas avoir la possibilité de récolter et de planter nos graines avec le même outil à 2 poses ou à 4 poses que celui qu'on a la possibilité d'utiliser pour labourer les champs ???

C'est vraiment une perte de temps vraiment exagérée dès qu'on passe à 16x16 ou 18x18 et +++++++++

Visit OLIVIER's Farm

Old Aug 09 2009, 06:59 AM
chardonaro chardonaro is offline

Default trop de bug et virer l'avatar

il faudrait pouvoir virer l'avatar quand on récolte ou on sème parce que frnachement ils sont gavant et trop marre des bugs !!! je peux aps faire un job sans en avoir un et je parle aps des coupures au bout de 10 mn qd on est au marché !!!
vraiment à revoir
et pêut être aussi la possibilité de récolter et labourer 4 carrés par 4 carrés ça irait plus vite
Old Aug 09 2009, 08:15 PM
satanika satanika is offline
Account Not Linked

bonjour

Je ne sais pas si cela a déja été dit mais pour les prochaines mises a jours, se serait bien qu'il rajoute une commande pour savoir rajouter de nouveau voisin dans le jeux meme, et sans devoir le rajouter complètement sur facebook car tout le monde ne rajoute pas tous le monde dans le facebook,surtout des personnes qu'on ne connais ni d'adam, ni d'ève. Enfin je trouve que ce serai beaucoup plus simple pour toute les personnes qui veulent de nouveau voisin.
>Merci d'avance.
Old Aug 10 2009, 12:59 AM
alienor alienor is offline

excellente idée !!!!!!! d'autant que je n'utilise FB que pour les jeux
Old Aug 13 2009, 03:04 PM
bahamut bahamut is offline

serait il possible d'ajouter du cannabis à récolter svp

ça serait cool puis c'est une bonne plante à la base )
Old Aug 13 2009, 07:51 PM
noxs noxs is offline

bonjour
je vais peux etre rabacher certain post je m'en excuse
d'avance

voila pour les animaux on peux en acheter que 7 different
donc on es obliger d'attendre que nos voisin nous offre les autres
es se qui serai possible que on puisse aussi les acheter

au niveau des terrain une fois l'evolution 24*24 on peux avoir de la place mais es se qui es envisageable de continuer les agrandissement

pour les bug c'est vrai que des jour ca deviens lassant on commence a travailler dans une autre ferme et boom le serveur nous deco ou autre

donc on perd le job
ou alors on et en train de planter et sa redemarre et tous se qu'on a fait et perdu
mais les sous aussi
certain terrain a force de les recolter il commence a y avoir plusieur couche
donc on es obliger d'effacer des fois

euh pour les objet de batiments
dedans il y a un marcher et une tente
es se qu'il serais possible de les rapticir un petit peux car sa fait drole a coter d'un maison

pour les objets autres

es se qu'il serai possible de rajouter des abreuvoir et autre tous se qui pourrai servir au animaux car a part les botte de fouin il y a rien

pour les cultures

es se qu'il serai possible au lieu d'avoir 2h 4h 1jour 2 3 voir 4jour cela passe a 1h 2h 12h 24h 36h 48h
car quand on dort et qu'on a l'habitude a mettres des framboise au bou de 2h c'est fini donc sa nous permettrer d'y gagner
car 4 jour c'est trop long des fois
surtout pour seux qui veulent agrandir et qu'il sont petit

eux voila je crois que j'ai tous dit en attente de vos reponse merci pour ce jeux il es tres pationnant
Old Aug 14 2009, 04:06 AM
simye simye is offline

bonjour une chose qui serais bien ce serai de pouvoir faire pivoter l'ensemble de sa proprietee ainsi que les batiments merci d'avance
Old Aug 14 2009, 08:52 AM
JoséeLach JoséeLach is offline
Green Wizard ( Level 34 )

Farmer Since: Jun 30 2009
Level:
Trophies: 13
XP:

Bonjour, j'ai une petite suggestion qui me semble pratique... Dans la ''buddy list'', il serait interressant de pouvoir inscrire un commentaire sur les amis. Je me promène souvent sur les marchés anglophones et francophone, j'aimerais inscrire si les gens sont anglais, français, rapide, lent, aime récolter ou labourer, etc...

Merci beaucoup !

Visit Josée ✿⊱╮'s Farm

Old Aug 14 2009, 03:40 PM
acta acta is offline

suggestions pour améliorer le jeu:

-débloquer les level 34, jusqu'à un level infini de préférence (je sais je rêve)
-débloquer une promotion immobilière ou deux (genre 50*50, 80*80, ou que sais-je encore)
-revoir les valeurs des semences (augmenter le prix des framboises en diminuant leur gain par exemple)
-créer un classement par XP, pour voir où sont les meilleurs joueurs (c'est chiant de changer la langue pour aller visiter les fermes à l'international)
-créer un bouton "visiter une ferme au hasard" même hors de nos amis/voisins, les idées d'autres joueurs peuvent être bonnes à prendre.
Closed Thread

Posting Rules