|
|||
|
|||
![]()
en haut a droite de ta page d'accueil facebook
|
|
|||
|
|||
![]()
oki
merci a tous |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai des voisins qui m'ont envoyé plein de cadeaux mais je ne les reçois pas....
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai le même problème...
J'ai lu dans le forum en anglais que ça venait de l'utilisation de caractères spéciaux dans les pseudos (@ + * % = etc...) mais je n'en ai pas dans le mien. Help svp ! |
|
|||
|
|||
![]()
Ca y est j'ai trouvé :
Il faut accepter les cadeaux sur FaceBook avant de les voir apparaître sur FarmTown. Page d'accueil de FaceBook, en haut à droite dans les invitations. bonne journée |
|
|||
|
|||
![]()
je suis au niveau 34 et bizarrement je ne peux toujours pas envoyer des "red crocus" qui sont toujours chez moi "locked" ? est ce normal ?
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est "normal" oui. Personne n'y a accès. Mais on peut les acheter donc ça n'est pas si grave que ça.
|
|||
|
|||
![]()
hihi et moi qui voulait tellement en offrir !! ... bon bah vala c'est pas du zuste je dis moi
c comme si on te disait demain t'auras droit a un carambar si tu es sage !! ... et vlan même si tu es sage t'as pas de carambar ... voleur de 'red crocus " c'est pas du zuste ... |
|
|||
|
|||
![]()
pfff en plus je voulais faire mon intéressante en envoyant a h et a toi bah vala .... encore une deception ....
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Oui, je sais, je m'égare de Farm Town, mais c'est tellement bon de sourire ! ![]()
|