|
||||
|
||||
![]()
Ouais bon en même temps ces messages sont des canulars stupides qui circulent en permanence et qui sont tout sauf vrais (le pire étant que les gens y croient).
|
|||
|
|||
![]()
ouais bon en même temps c'est pas le seul exemple donné et d'ailleurs, ce n'est qu'un exemple et c'est pas marquer "je suis un idiots" sur tous les front des joueurs.
ce sont que des exemples donnés après constatation et aussi après discutions avec d'autres joueurs. |
|
|||
|
|||
![]()
bsr je voudrais savoir si c'est possible de nous mettre l'option planter des graine car quand tout est labourer j'aimerai bien faire planter par des gens sa serais cool et moins long, les graine serai moins chères!!!!!!!!!!!!!!!!merci davance
|
|
|||
|
|||
![]()
oui se serai vraiment sympa de créer un classement mondial pour voir tous le monde qui est le meilleur ^^ et avoir de plus grand terrain aussi ou encore créer un endroit un genre de stock ou l'ont peut stocker des batiments ou decoration que l'ont ne se sert pas tous de suite ^^ ou que lont veut remettre plus tard ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
up up up pour le cannabis
ce serait illégal ou quoi ?? |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
soit 26x26 a 160.000 28x28 a 320.000 30x30 a 640.000 ainsi de suite .... au moin on aurait du chalenge et en fesant ca ils aurais plus de job a donner et plus echange dans jeux ... |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Déjà qu'avec les 24x24, certains engagent 10 personnes, ce qui ralentit considérablement la récolte. De plus, tu constate qu'au lieu de se partager des bouts de terrain, certains n'hésitent pas à te marcher dessus et ... te fait déconnecter. Sans compter que pour le récolteur, non seulement le bénéfice est moindre mais le temps qu'il passe à tenter de récolter laborieusement son bout, ce temps là est perdu pour avoir un autre boulot plus rentable et plus chouette pour lui. |
|
|||
|
|||
![]()
petite solution, au plus tu agrandis ton terrain, au moins tu sais engager de personnes, 4 c'est très bien pour un 24*24, faire en sorte que ce nombre augmente de 1 personne par agrandissement
ps: DES NOUVELLES DE MON CANNABIIIIIIIISSSSS ????? ^^ |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
en ce qui concerne la mise à jour,il serait sympa que l'on puisse effecer les champs 4x4 comme quand on laboure,j'en parle car là je galère pour rénover ma ferme et tout effacer.Sinon maintenatn tout va bien et encore merci HEDDRYIN pour ce que tu fais. |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
![]() |
|
|