|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir Seika,
Je ne savais pas que ces deux actions ce cumulaient. Je te remercie de ta reponse. Cordialement. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je viens d'accepter plusieurs demande de voisin mais je ne les vois pas apparaitre en bas dans ma liste que dois je faire
merci |
|
||||
|
||||
![]()
Lorsque tu acceptes, ca te met dans leur liste de voisins. Pour qu'ils soient dans la tienne, tu dois aussi leur envoyer une invitation et attendre qu'ils acceptent.
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi j'ai ce problème ; mais quand je clique pour les accepter ça me dis de revenir demain; mais j'essai depuis 2 jours? alors que je n'ai accepter personne de nouveau! comment faire
|
|
||||
|
||||
![]()
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ces requêtes sont les cadeaux + les demandes de voisins. N'envoie pas de cadeaux pour une journée, et fait tes demandes de voisin à la place.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai un ami qui a "perdu" ses voisins, il n'a pas le temps de refaire un nouvelle demande complète à ses voisins égarés qu'il les perd à nouveau cela fait déjà 4 fois qu'il les perd. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un problème connu des développeurs, ils travaillent dessus.
Pour l'instant la seule solution et de les rajouter quand on les perd. Il vaut mieux s'arranger pour avoir un stock de voisins, comme ça même si on en perd quelques un en cours de route, on peut toujours engager à labourer et garder ses trophées.
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour la réponse que j'ai transmis à la personne qui a ce problème.
Il est vrai qu'il y a pas mal de bug mais ce site est très convivial et on en devient accro. bravo à l'équipe pour ce chouette site. |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai clique sur un de mes voisins "ignorer" je ne le voyais plus mais lui me voyait toujours,on est repartis a zero en refaisant la demande voisin et le probleme subsiste, que faire?
merci votre jeu est passionnant |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Va voir là : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=180266 @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|