|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Il m'est arrivé hier de visiter deux fermes dans lesquelles le joueur a créé un lac et quelle surprise de voir un ponton avec une barque amarée. J'ai beau chercher dans les sections de vente et pas de bateau ... Vous avez une idée de comment l'obtenir ![]() Merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est le premier etant dans la categorie d'eau c'est dedans en faite c'est le plan d'eau a acheter avec les farm cach
|
|
|||
|
|||
![]()
En effet, merci beaucoup ;-)
|
|
|||
|
|||
![]()
pas de quoi quand je peux etre utile
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter les "coins d'eau" les unes après les autres pour l'effet de cascades ! sans en abuser cela donne un effet très chouette ! merci de m'aider bonne journée
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Va sur Youtube, et tape "FarmTown" dans le champ de recherche : tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement ;) @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Dans le titre du message est question de barque.
Le point d'eau ok, je connais mais la barque ? On n'en voit nulle trace dans le magasin. |
|
|||
|
|||
![]()
c'est le lake dans la section etang qui a cette barque...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour je me permet d'utiliser ce post pour justement cette barque..
J'ai été voir dans "Magasin", et voir après le "Grand étang* le dernier de la liste...mais je ne trouve pas la barque!! est-ce que parce que je suis au niveau 30 que je ne la vois pas la barque? merci de votre réponse.. |
|
||||
|
||||
![]()
La barque fait partie du lac (et le ponton aussi d'ailleurs).
|