|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
dsl g pas encore debloquer l'arbre a caramber mais des que je l'ai je pense a toi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
voila je cherche des voisins il m'en manque 8
j'ai fait des demandes et j'en ai 2 en attente depuis 2 jours seulement je ne peu pas les accepter ça me dit depuis 2 jours: " Nombre maximum de demandes atteint Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain." ça fait 2 jours que j'essaye et ça ne marche pas a chaque fois ça me dit la même chose alors qu'il me manque 8 voisins pourquoi merci de vos réponse et de m'aider |
|
||||
|
||||
![]()
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ça vient de tomber de 16 a 12 d'ailleurs.
Le problème est que ces requêtes correspondent aux demandes de voisins ET aux cadeaux qu'on envoie. Donc si tu envoie tout en cadeaux, il ne reste plus de requêtes pour faire tes demandes de voisins.
|
|||
|
|||
![]()
merci de ton aide je ferais un peu plus attention d'aurenavant
|
|
|||
|
|||
![]()
Bjr,
Je voudrais savoir comme cela se fait que j'ai des voisins qui ont disparu. Et je suis obligé de leur renvoyer une demande d'amis ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit d'une erreur connue, sur laquelle les développeurs travaillent. La seule solution est pour l'instant de renvoyer les demandes quand on perd un voisin.
|
|||
|
|||
![]()
j'ai don supprimer mon voisins en question et je lui ai envoyé une demande mais meme si il la accepté sa marqe comme koi kil ne la pas fait et si je fait ''relancer'' et kil accepte je le voit toujours pas dans mes voisins.
|
|
|||
|
|||
![]()
Y en a aussi qui les supprime parce qu'ils sont inactifs.
Une fois que t'as fait les médailles, ca sert à rien de les garder au delà de dix, et encore, si tu sous-traite le labour. Moi j'en ai viré pleins, ca évite de charger les avatars au chargement du jeu (et voila qqes précieuses secondes économisées). |
|
|||
|
|||
![]()
Mais moi c'est avec ce que je joue tout le temps qui sont plus là.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, voila par mégarde j'ai fait ignorer sur le smaley de mon fils qui était en visite sur ma ferme
![]() Merci d'avance. |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|