|
|||
|
|||
![]()
slt pourriez vous nous mettre une option plantation pour ke lon puisse faire planter les graine pas les autres fermier sa serai sympa
![]() et agrandir plus, pouvoir ce fair une famille, et des jeux pour jouer avc les autre!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je vais repete des propositions , mais c qu'elles sont bonnes je pense^^
-plus de terrain -XP differentes selon les graines -des pieces de lac evitant le puzzle de superposition de riviere assez disgracieux - recolte de lait , oeuf , viande , laine , sur animaux |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir, bon premièrement, j'adore les dernières améliorations apportées la semaine dernière !! Il est plus facile de récolter et de semer !! Merci beaucoup !!
Il serait intéressant de pouvoir acheter les articles que l'on doit payer avec le farmcash, avec l'argent que nous acculons. Peut-être à des gros prix, mais au moins, si on pouvait quand même les avoir, ça serait cool !! D'autre types de manoirs ou de maisons, on pourrait se faire un village. Des chemins en asphalte, des commerces, etc. merci beaucoup ! |
|
|||
|
|||
![]()
ne serait il pas possible de faire les récoltes de nos voisins quand ils sont absents ??? bien sûr l'argent leur va directement mais le fait de filer un coup de main dans leur ferme pourrait nous donner de l'argent ou autre en plus pour celui qui fait la récolte..
|
|
|||
|
|||
![]()
Kikou tout le monde
Je ne sais pas si je poste au bon endroit!!! ![]() J'aurais une idée pour améliorer le jeu, il serait bien de pouvoir tchater en mode plein écran, car c'est vraiment super de jouer en plein écran ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
On s'ennuie trop a attendre les récoltes, faudrait trouver des choses a faire au marché ou au bar. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour....
A quand le drapeau belge ? Merci... |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Ridel,
Je ne sais pas pour quand le drapeau belge (il y a plus de 190 pays dans le monde, sans compter les drapeaux des différents états des USA, et tout un tas d'autres...). Si on a des infos, on vous tiendra au courant. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi ni il y t'il pas de drapeau belge disponible ?
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai un problème existentiel ! Pas vous ? Il n'y a que 2 couleurs de couettes dans le jeu alors que certaines coiffures en ont 4 !! ségrégation !!! donnez-nous des couleurs siouplé !!! merci !
![]() |
![]() |
|
|