Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Sep 28 2009, 07:52 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Sur le jeu, il suffit que tu aille voir dans l'onglet "compte" (dans la barre juste au dessus du jeu), et là tu pourras voir la liste des joueurs ignorés, et les enlever si besoin.
Old Sep 28 2009, 11:33 AM
lusitie lusitie is offline
Green Prodigy ( Level 29 )

Farmer Since: Sep 07 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default impossible d'ajouter des voisins !!!

Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai des amis qui jouent tout comme moi à Farmtown mais impossible de les ajouter comme voisins ! Le jeu me répond que j'ai dépassé le nombre maximum alors que je n'en ai pas ajouté de la journée !
Si j'essaye le lendemain, pareil... et chaque jour...
Mes amis ont le même problème de leur côté, impossible de m'ajouter comme voisin.
Que se passe t il ? comme régler ce problème ?

Merci de votre aide !

Virginie

Visit Virginie's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Sep 28 2009, 11:55 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ça vient de tomber de 16 a 12 d'ailleurs.
Le problème est que ces requêtes correspondent aux demandes de voisins ET aux cadeaux qu'on envoie. Donc si tu envoie tout en cadeaux, il ne reste plus de requêtes pour faire tes demandes de voisins.
Ce sujet a déjà été abordé une dizaine de fois, faites une recherche avant de poser une question, vous trouverez presque toujours la solution ainsi (et c'est bien plus rapide).
Old Sep 29 2009, 03:16 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Default Gros bug, voisin disparus,liste d'amis pas complet

Bonsoir..
huhu j'ai un gros problème et ma soeur aussi.

1. J'ai perdu un voisin et qui me dit que lui m'a toujours dans ses voisins
et quand il vient dans ma ferme et que j'y suis aussi..lui me voit pas et moi non plus...
2. Quand je veux envoyer un cadeau, j'avais donc deux onglets, "Tout mes amis" et "Amis fermier" et depuis aujourd'hui j'ai l'onglet "Liste d'amis de Facebook" en plus..bref..is je clique sur "Amis fermier" ma liste est vide!! Alors que j'ai envoyé des cadeaux qu'à la moitié de mes amis fermiers
3. Si je veux reinviter mon voisin disparus..quand j'arrive depuis "Inviter", j'ai même pas ma liste d'amis au complet..seul 9 amis sur 41 sont affichés!!

bref....je me suis déconnectéede Facebook, j'ai vidé mon cache, cookies, etc

mais le problème est le même..

Est-ce un rapport avec la nouvelle maj que vous avez faite, puisqu'on a de nouveaux cadeaux..ou est-ce simplement un problème de facebook?
Car même sur un autre jeu que je peux aussi envoyé des cadeaux, ma liste d'amis n'apparait pas au complet, ou voir même..n'apparait pas dans mes amis du jeu...

Merci d'éclairer ma lanterne..
Reply With Quote
Old Sep 29 2009, 03:19 PM
Dany_64's Avatar

Alors..
le temps que j'écris le message précédent..
le problème n°1 est à moitié réglé..mon voisins disparus, est à nouveau dans mes vosins depuis l'onglet "Mes voisins" mais je dois lui renvoyer une demande d'invitation à être voisins..et on a pu se voir dans ma ferme, après l'avoir à nouveau rajouter dans mes "amis" interne au jeu Farm...
Reply With Quote
Old Sep 29 2009, 03:39 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

1. C'est un bug qui arrive de temps en temps. On perd des voisins sans raison. Il suffit de les rajouter quand ça arrive, pas d'autre solution pour l'instant.
2. J'ai toujours eu 3 anglais moi (enfin je suis sur la version en anglais). Ne pas oublier que Facebook n'autorise que 12 envois de cadeaux/demandes de voisins par jour de toute façon.
3. Aucune idée pour ça. Problème de communication entre le jeu et Facebook?
Old Sep 29 2009, 04:30 PM
Dany_64's Avatar

Bonsoir Seika...

Quote:
2. J'ai toujours eu 3 anglais moi (enfin je suis sur la version en anglais). Ne pas oublier que Facebook n'autorise que 12 envois de cadeaux/demandes de voisins par jour de toute façon.
Je sais bien cela. mais en règle général quand je passais par amis fermier. quand j'avais envoyé un cadeau à une personne, je ne le voyais plus dans ma liste ce qui est normal..mais de là ne plus voir mes 26 voisins..j'ai quand même pas envoyé 26 cadeaux aujourd'hui..bizzare..
C'est donc le jeu Farm ou Facebook qui autorise le nombre de requêtes? (cadeau+voisins).

Peut être une mise à jour de Facebook qui a changé? est-ce possible??
Puisque j'ai un peu le même problème avec Farm life..
Reply With Quote
Old Sep 29 2009, 04:31 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

C'est Facebook qui gère le nombre de requêtes. Si tu as le même problème avec d'autres applications, il y a des chances que le problème vienne de Facebook, et pas de FarmTown.
Old Sep 29 2009, 07:07 PM
stacydouglas18@msn.com stacydouglas18@msn.com is offline
Expert Farmer ( Level 20 )

Farmer Since: Aug 06 2009
Level:
Trophies: 4
XP:
Default Pas de voisins listés quand je veux envoyer un cadeau

Salut. J'ai un problème avec FarmTown quand je veux envoyer un cadeau ou une invitation pour être amis.

J'explique: quand je clique sur "envoyer un cadeau" il faut que je clique sur des amis pour pouvoir leurs envoyer mes aucun ami n'apparaît dans cette page.

Comment régler le problème merci.

Visit sylvie sylvie's Farm

DB:W20, MPS:C20

Last edited by Seika; Sep 29 2009 at 07:44 PM.
Reply With Quote
Old Sep 29 2009, 07:46 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Par pitié, mettez des titres qui veulent dire quelque chose et qui sont en rapport avec votre problème (On s'en doute bien qu'il y a un soucis, décrivez le dans le titre!).

Et faites un minimum d'effort pour l'orthographe. Je ne demande pas du sans faute, mais au moins que ça soit agréable à lire. La plupart des navigateurs internet ont des correcteurs orthographiques intégrés maintenant.

--

Pour ton problème, je ne connais pas vraiment de solution. Il est suggéré assez souvent de recharger la page pour faire apparaître les membres dans la liste. A tester donc, et si ça ne fonctionne pas, j'irai me renseigner un peu plus.

Tags
ignorer voisin debloquer

Posting Rules